Ma balade de Dimanche.

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
POM
Elefantino
Elefantino
Messages : 90
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 13:10
Localisation : Dijon (21)

Ma balade de Dimanche.

Message par POM »

Demain , je descends en Elef sur notre lieu de Villégiature de début de vacances : Buis les Baronnies...

JE pars de Dijon .... et je trace par un maximum de petite routes en évitant nationales et autoroute.

Jusqu'à St Etienne je fais Dijon Villefranche sur Saone au plus rapide ensuite : pontcharra , St laurent de Chamousset , St symphorien sur Coise , Pas loin de Marcenod :mrgreen: , St Chamond ...

Depuis Saint Etienne mon itinéraire ( conseillé par un pote parigot voyarsouilleur ) ç'est grosso modo ça:

http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... =UTF8&z=10


En bref , le but c'est de traversér l'Ardèche que je ne connais pas ...

Si jamais y'a quelqu'un qui veut partager quelque bornes , ouèlecome !
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Ma balade de Dimanche.

Message par Flyben »

amuses toi bien. l'elefant est the moto pour l'ardèche

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Ma balade de Dimanche.

Message par Lucky »

Sûr que le parcours a l'air bien sympa, mais pourquoi diable de Pont St Esprit ne passes-tu pas par St Marcel ?... Tu connais sans doute déjà les gorges de l'Ardèche, mais rien que la route vaut le détour, non ?... :P
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
POM
Elefantino
Elefantino
Messages : 90
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 13:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Ma balade de Dimanche.

Message par POM »

l'itinéraire a double vocation : cumuler virole et efficacité pour rallier Buis . Je pense que l'itinéraire conseillé par mon pote évite les gorges de l'Ardèche en tant que spot à touristes donc à procession de camping-cars sur la route.

Moi je pense que je vais aller voir , les routes qui précèdent me suffisant pour me gaver d'arsouille :hips: et quand je regarde ma carte et ce que je laisse comme petites routes blanches bordées de vert , c'est frustrant .. m'enfin bon , je dois arriver avant la nuit , mon Elef n'ayant pas bénéficié des Upgrades :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Ma balade de Dimanche.

Message par Lucky »

POM a écrit :m'enfin bon , je dois arriver avant la nuit , mon Elef n'ayant pas bénéficié des Upgrades :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:
Alors que ton avatar laisse supposer tout le contraire ! Tu devrais avoir honte ! :lol: :wink:

En tous cas, les gorges valent franchement le détour et si tu y passes le soir, la foule des heures de pointe sera partie manger.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Ma balade de Dimanche.

Message par Flyben »

beaucoup de routes bordées de vert en Ardèche le sont pour le coté touristique
en cette saison, evite les gorges, c'est évident
Répondre