Pour tout dire j'ai changé les durites de frein et d’embrayage , qui devaient être d'origine (1989) du coup ça va beaucoup mieux dans les deux cas et surtout plus besoin d'une course de malade et d'avoir des mains d'orang outan pour que ça fonctionne ...
Est il possible de mettre des leviers (Frein et embrayage) réglable (avec molette) sur nos Bifaros sans changer les maitres cylindres ?
Ceux que tu cites non, mais sinon oui j'avais mis des leviers adaptables réglables pour Mostro/SS trouver sur ebay, le frein se mont plug and play mais pour l'embrayoir il faut jouer un peu de la lime
Leboncoin , leviers ducati réglable , pour SS je pense ... en me fiant aux photos , me disant que ça devrait aller ... L'embrayage chez l'un pour 20 € et le frein chez un autre pour 14 €... Et hop ... Plug and Play
C'est ça, pour SS .......
Par contre je sais pas comment tu fais pour rouler avec les poignées chauffante d'origines, c'est énorme, pas super gênant sur route, par contre en TT c'est une horreur.