Housse de selle ''origine''

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Housse de selle ''origine''

Message par teddy de montréal »

Bonjour a tous,

Je viens de voir une annonce sur lbc concernant des housses de selles de qualité origine vendues par VintageDirt
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1867682715.htm

Quelqu'un a t il eu déjà affaire avec eux.ils annoncent 66€ livré.
Pas de site juste si intéressé un compte bancaire pour faire un virement? Perso jamais pratiqué de cette manière.

Merci pour vos retours
Teddy
desmot
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:27
Localisation : haute savoie

Re: Housse de selle ''origine''

Message par desmot »

salut teddy,je suis aussi a la recherche d'une housse de 750 AC,il est vrai que si le moyen de paiement est uniquement par virement,c'est limite , je vais essayer de demander plus de précisions , apparemment pas grand monde connait sur le forum,tiens moi au jus si tu as plus de details
desmot
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:27
Localisation : haute savoie

Re: Housse de selle ''origine''

Message par desmot »

re salut, j'ai envoyer 2 message au vendeur, le 1er pour demander une photo de la housse,il me renvoi a l'annonce,reponse rapide et ce matin je lui demande si il accepte les reglements paypal,et la ......silence radio
a mon avis c'est louche
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Re: Housse de selle ''origine''

Message par teddy de montréal »

Bonsoir,

Info intéressante,peut être débordé le bonhomme.Laissons lui quelques jours...
Vintagedirt est inscrit sur LBC depuis 2014?
Je vais le contacter également et je vous tiens informés.

Teddy
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Re: Housse de selle ''origine''

Message par teddy de montréal »

Bonsoir,

Il m'a répondu dans la foulée:

Bonsoir, je vous invite à lire plus attentivement le texte de l'annonce .Merci .

J'ai bien lu le texte de l'annonce , mais faire un virement bancaire n'est pas très engageant.Je n'ai pas trouvé de trace de ce produit en vente sur le net en italie?
Pourquoi ne pas utiliser le paiement sécurisé Le bon coin ou paypal?

Bonsoir, nos annonces sont publiées en Italie, Allemagne et en France depuis quelques années, proposons housses de selle pour environ 20 marques différentes, nous expédions dans le monde entier depuis 2003 .
Recherchons des revendeurs pour la France .
Essayons d'offrir le meilleur prix possible , le virement bancaire n'entraîne pas d'augmentation des coûts,
PayPal oui, facture les taxes , le paiement PayPal est possible que par simple envoi d'argent, pas d'achat,
dans ce cas, ils ne facturent aucune taxe .Cordialement .Massimo .Vintage Dirt .[/i][/i][/i]
desmot
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:27
Localisation : haute savoie

Re: Housse de selle ''origine''

Message par desmot »

bon,il vient de me repondre,paiement uniquement par virement, je pense que je vais tenter le,je te tiens au courant de la suite, en ésperant qu'elle soit positive
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Re: Housse de selle ''origine''

Message par teddy de montréal »

J'ai fini par trouver son annonce sur subito.fr ...d'ailleurs les housses sont en photos.c'est vraiment du basique.
Si la mousse est en bon état ça reste intéressant.Il y avait une selle a oreille sur lbc il n'y a pas très longtemps a 140 balles elle n'est pas restée longtemps.En plus elle était abimée dans les coins avants, a peu près comme toutes les selles d'elef qui ont peu de bouteille.Perso je trouve un peu cher le morceau.
Je pense également passer commande.

salutations
desmot
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:27
Localisation : haute savoie

Re: Housse de selle ''origine''

Message par desmot »

bon, je viens de faire le virement, si tu peux attendre , je te tiens au courant du produit,j'avais vu l'annonce sur subito,mais apparemment il n'expediait pas ?? a suivre
desmot
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:27
Localisation : haute savoie

Re: Housse de selle ''origine''

Message par desmot »

il a bien reçu mon virement,je commence a y croire


Bonjour,
paiement reçu, merci, votre housse de selle sera produite cette semaine et expédiée lundi prochain .Cordialement .Max
Répondre