Courroies et JAS Multimoche 1100S
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Il est clair qu'avec un D2 on ne passe pas sa vie entre 9000 et 10000....
Mais j'aime bien savoir jusqu'où un moteur peut aller, et les 1000 trs/min supplémentaires gagnés avec la "prépa" ne sont pas si inutiles que ça....
Elle continue de pousser....jusqu'au rupteur...
Concernant les suspattes, j'ai trouvé un bon compromis (faudra quand même que je change le ressort pour un 9,5 ou 10kg), j'ai attaqué la modif de l'assiette...
La prochaine fois qu'on se verra...tu la testeras...
Mais j'aime bien savoir jusqu'où un moteur peut aller, et les 1000 trs/min supplémentaires gagnés avec la "prépa" ne sont pas si inutiles que ça....
Elle continue de pousser....jusqu'au rupteur...
Concernant les suspattes, j'ai trouvé un bon compromis (faudra quand même que je change le ressort pour un 9,5 ou 10kg), j'ai attaqué la modif de l'assiette...
La prochaine fois qu'on se verra...tu la testeras...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Muley Hacén
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Dans 10 jours on est à Perpignan....joel 11 a écrit :Il est clair qu'avec un D2 on ne passe pas sa vie entre 9000 et 10000....
Mais j'aime bien savoir jusqu'où un moteur peut aller, et les 1000 trs/min supplémentaires gagnés avec la "prépa" ne sont pas si inutiles que ça....
Elle continue de pousser....jusqu'au rupteur...
Concernant les suspattes, j'ai trouvé un bon compromis (faudra quand même que je change le ressort pour un 9,5 ou 10kg), j'ai attaqué la modif de l'assiette...
La prochaine fois qu'on se verra...tu la testeras...
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Dans 2 jours on part à Florence....
Ceci étant, on revient le 16 ou 17 juillet...donc y'a p'têt kekchose à faire...
Ceci étant, on revient le 16 ou 17 juillet...donc y'a p'têt kekchose à faire...
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Dans 2 jours, je suis à athènes. Paraît qu'il y a un groupe de furieux là-bas. J'ai l'adresse.
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Joel : je ne résiste pas à t'indiquer 2 choses à voir (à faire) à FLORENCE.
Je passe sur la culture, le pont sur l'Arno, etc.... car là-bas c'est top côté peinture et le reste.
Si tu peux te rendre à SAN BARBERINO DI MUGELLO : le MUGELLO, le circuit quoi.
Puis, il y a "LA FUTA" : la petite route de montagne (pas l'autoroute) qui relie FLORENCE ET BOLOGNE.
C'est le terrain de jeu des motards des 2 villes.
C'est aussi, la route d'essai des protos de DUCATI.
Le poster de la multistrada à l'attaque sur une corniche : c'est la FUTA.
Si tu peux, va voir cela.
Je passe sur la culture, le pont sur l'Arno, etc.... car là-bas c'est top côté peinture et le reste.
Si tu peux te rendre à SAN BARBERINO DI MUGELLO : le MUGELLO, le circuit quoi.
Puis, il y a "LA FUTA" : la petite route de montagne (pas l'autoroute) qui relie FLORENCE ET BOLOGNE.
C'est le terrain de jeu des motards des 2 villes.
C'est aussi, la route d'essai des protos de DUCATI.
Le poster de la multistrada à l'attaque sur une corniche : c'est la FUTA.
Si tu peux, va voir cela.
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
On y va en caisse Enzo....
Dans un autre registre, ce matin, comme j'avais un peu de temps pour moi, j'ai essayé ça:
EXCELLENT moteur, moto très confortable, très vive et précise, on est immédiatement à l'aise à son guidon..., freinage parfait, pas de défaut notoire....seul petit reproche: la sélection des vitesses n'est pas des plus agréable...
Le jour où je songerai à remplacer la multi...il se peut que j'aille faire un tour chez les autrichiens...
Dans un autre registre, ce matin, comme j'avais un peu de temps pour moi, j'ai essayé ça:
EXCELLENT moteur, moto très confortable, très vive et précise, on est immédiatement à l'aise à son guidon..., freinage parfait, pas de défaut notoire....seul petit reproche: la sélection des vitesses n'est pas des plus agréable...
Le jour où je songerai à remplacer la multi...il se peut que j'aille faire un tour chez les autrichiens...
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Même en caisse, Joel: la "futa", c'est GALAMUS sur 100 KMS avec arrivée sur BOLOGNE, l'usine et la "Nutellaria"
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Ok, c'est noté....
Merci pour l'info.....
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Question, sur le bif j'ai le jeu d'ouverture échappement avant à 0.15, je voulais le réduire, la pastille fait 3.15, j'ai commandé chez Sepamoto une 3.25 pour arriver à 0.05. Je viens de relire l'article de B1 qui conseil de mettre les jeux d'ouverture au max.
Que fais-je, je laisse mes 0.15 (que je trouve un peu bruyant) ou je réduis à 0.05 avec ma pastille neuve ?
Que fais-je, je laisse mes 0.15 (que je trouve un peu bruyant) ou je réduis à 0.05 avec ma pastille neuve ?
Pachyderme Power
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Trop serré : vise 0.10
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
A l'ouverture je vise 0,12/0,13mm (sur les nouveaux D2 ils préconisent 0,15mm) la tolérance mini est de 0,05mm
A la fermeture il faut un jeu proche de 0 mais non nul (quand tu appuies sur le basculeur de fermeture, tu dois pouvoir faire touner ta pastille... )
Sur les nouveaux D2 ils préconisent 0,05mm, la tolérance maxi est de 0,20mm.
Avec l'usure le jeu à la fermeture augmente et celui à l'ouverture diminue.....Ne pas oublier de changer les 1/2 lunes quand on change les pastilles de fermeture...
Donc dans ton cas Geoffroy, laisse les 0.15mm c'est la côte maxi à l'ouverture et avec le temps elle va diminuer toute seule....
Si tu passes à 0,05 tu te mets à la côte mini.......pas bon...!!!!
A la fermeture il faut un jeu proche de 0 mais non nul (quand tu appuies sur le basculeur de fermeture, tu dois pouvoir faire touner ta pastille... )
Sur les nouveaux D2 ils préconisent 0,05mm, la tolérance maxi est de 0,20mm.
Avec l'usure le jeu à la fermeture augmente et celui à l'ouverture diminue.....Ne pas oublier de changer les 1/2 lunes quand on change les pastilles de fermeture...
Donc dans ton cas Geoffroy, laisse les 0.15mm c'est la côte maxi à l'ouverture et avec le temps elle va diminuer toute seule....
Si tu passes à 0,05 tu te mets à la côte mini.......pas bon...!!!!
Modifié en dernier par joel 11 le lun. 10 août 2009 23:35, modifié 1 fois.
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Ok, donc j'ai commandé une pastille pour rien .........
Merci des précisions
Merci des précisions
Pachyderme Power
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
travaille à l'ancienne: ajustement avec papier à poncer collé sur du verre -vitre-
Tu frottes en changeant l'orientation de la pastille jusqu'à 0.10
Tu frottes en changeant l'orientation de la pastille jusqu'à 0.10
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
0,15mm à l'ouverture ça va très bien Enzo.....
Pas besoin de "raboter" la pastille....
Pas besoin de "raboter" la pastille....
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