bobine 750 /900 ac

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: bobine 750 /900 ac

Message par sergio desmo »

elefred a écrit :
sergio desmo

interessant, une question cependant : pourquoi monter ces bobines de tdm a la place de ducati ?
J'ai le 900 depuis plus de 8 ans et suis resté en plan souvent faute de piéces détachées :twisted: .
Ma recherche est simplement basée sur l'aternative 8) . Un jour, certaines pièces seront introuvables et il faudra jouer avec la débrouille (si on veut mettre la moto ailleurs que dans une vitrine) donc j'essaie d'anticiper.
Simplement pour répondre à ta question:
Qu'est ce que tu trouveras le plus en occasion TDM et Superté ou SS et Elef :?:
C'est tout :lol: .
y a d'autres marques que Ducati et Cagiva ????

j'etais pas au courant.

:shock:
Sergio - Faut pas mollir !
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

sergio desmo
y a d'autres marques que Ducati et Cagiva ????

j'etais pas au courant.

:shock:
Le but est de faire rouler et d'entretenir par mes soins (et non par des pseudo pros) ma brêle pour qu'elle ne reste pas dans un placard.
Par contre, bon courage pour ta recherche en piéces neuves Cagiva.
J'ai eu hier soir une grande discution à ce sujet sur les dispos de piéces et le tableau est sombre.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

je plaisante Elefred, heureusement les pieces dont j'ai besoin sont encore dispo en quantite sur ebay ou leboncoin. certes pas neuves, mais je ne le suis pas non plus...
Sergio - Faut pas mollir !
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

pour les pieces moteur je me fais pas de soucis les 900ss me donnent tout ce que j ai besoin
plus de soucis par contre avec les pieces carosserie et partie cycle et c est la qu il faut stocker si on peut :| :|
je m en lasse pas
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

sergio desmo
Sujet du message: Re: bobine 750 /900 ac

je plaisante Elefred, heureusement les pieces dont j'ai besoin sont encore dispo en quantite sur ebay ou leboncoin. certes pas neuves, mais je ne le suis pas non plus...
Sérieusement, j'ai eu un gros doute mais le :shock: m'a :shock: .
En ce qui concerne les piéces d'occases sur Ebay ou autres, je me méfie sur la qualité depuis que j'ai acheté des carbus avec une vis de richesse grippée. Les photos et commentaires oublient souvent des choses....
Et puis, c'est bien connu, quand tu as besoin c'est à ce moment là que tu ne trouves pas.
roger
pour les pieces moteur je me fais pas de soucis les 900ss me donnent tout ce que j ai besoin
plus de soucis par contre avec les pieces carosserie et partie cycle et c est la qu il faut stocker si on peut
Pour l'instant, on ne te demande pas encore le numéro de série de ta "Ducati" mais pour combien de temps?
Donc pour le moment, au niveau moteur, il n'y a pas de soucis chez Ducati.
Au niveau partie cycle, avant hier soir, j'ai fait un point chez Duckmoto sur les piéces neuves dispos de Cagiva. En gros, est disponible tout ce qui est commun au Navigator et Raptor. Le reste est trés problématique...
Répondre