Joël, je n'ai pas eu le temps de le pondérerenzo33
Autre chose : elle ne répond pas à l'objectif fixé.

Joël, je n'ai pas eu le temps de le pondérerenzo33
Autre chose : elle ne répond pas à l'objectif fixé.
Hé bé ?...desmophil a écrit :Enzo: envoie moi un petit crobard de ce que tu désire.
Ne soit pas trop pressé je suis très occupé en ce moment 3 semaines intenses dont 2 ou 3 jours d'hosto, de plus hier je crois que je me suis pété au moins une cote j'ai pas envie de rigoler le moindre hoquet me fait grimacer.
En rangeant mon grenier ya un truc qui a cédé sous mon poids et les côtelettes ce sont retrouvées a cheval sur la rectif a soupapes que je venais chercher pour modifier des soupapes titanes.Lucky a écrit :Hé bé ?...desmophil a écrit :Enzo: envoie moi un petit crobard de ce que tu désire.
Ne soit pas trop pressé je suis très occupé en ce moment 3 semaines intenses dont 2 ou 3 jours d'hosto, de plus hier je crois que je me suis pété au moins une cote j'ai pas envie de rigoler le moindre hoquet me fait grimacer.Qué passa Desmophil ?... Une nouvelle chute ?
![]()
Par pitié Joël, il ne fallait pas dire celajoel 11
Envoie, Enzo....., envoie...!!!!
On trouvera bien une solution......et s'il n'y en a pas.....c'est qu'il n'y a pas de problèmes.....
Disons que je préfére changer mon récepteur chez moi à l'abri avec l'outillage dispo plutôt que sur le bord de la routeenzo33
Desmophil : ok pour le croquis : je sais que tu ne travailles que comme cela.
Au moins, il n'y aura aucun risque d'interprétation.
Joel : ta solution de laisser la câle au fond a été testée par tes soins. C'est un élément nouveau que je prends en compte avec le plus grand sérieux.
J'ai peut-être zappé cette info comme j'avais zappé les 8.9mm.
j'ai aussi été détourné par le fait que les photos postées ne portent pas sur de la pièce venant du stock DUCATI pour la grande série.
Au final, c'est comme à l'école des fans, tout le monde est gagnant .....sauf ELEFRED.comme d'hab .
Et ben !!desmophil a écrit :(...) En rangeant mon grenier ya un truc qui a cédé sous mon poids et les côtelettes ce sont retrouvées a cheval sur la rectif a soupapes que je venais chercher pour modifier des soupapes titanes.