Phil et Evy à Majorque

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Phil et Evy à Majorque

Message par To@ne »

Les photos sont en ligne, merci Phil ;o)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Lucky »

Toane, ces photos je les aurais plutôt vues dans le forum Trips, non ?... :roll: Elle est où la rencontre ?... :lol:

J'aime bien celle-là, le canon... et le boulet ! :mrgreen:

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par catrpilar »

Beau Trips en effet surtout quand on trouve une telle sirène :!:

Image
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par joel 11 »

Magnifiques images....!!!!

Et que dire de la couleur de l'eau... :shock: :shock: :shock: :bave: :bave: :bave:

Merci Evy et Phil... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Mimi »

très beaux clichés en effet :wink: ....qui nous rappellent que les belles journées chaudes sont passées :(
Il est grand temps de préparer les suivantes :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Flyben »

Lucky a écrit :Toane, ces photos je les aurais plutôt vues dans le forum Trips, non ?... :roll: Elle est où la rencontre ?... :lol:
tu veux modérer ?

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Lucky »

En tous cas, toi tu ne veux plus me semble-t-il ! :lol: Quoique maintenant je doute... :roll: Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait réellement besoin de "modérateur" sur Elefantriders, même si par le passé Toane effectuait cela brillamment, justement parce qu'il ne donnait en aucun cas l'impression de "modérer", mais savait calmer les esprits par des propos constructifs sur un ton amical et jamais supérieur, grâce à de réelles qualités de diplomate et de psychologue. Toane, REVIENS-NOUS !!! :P
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Flyben »

t'es gentil, ne me prête pas des intentions. je n'ai rien modérer. je te pose une question claire :
"tu veux modérer ?" puisqu'il semble que tu saches dire aux autres où ils doivent poster leurs éléments.

tu veux le beurre et l'argent du beurre sur ce coup-là. pas de responsabilité mais le droit d'aller dire aux autres ce qu'ils doivent faire. je suis déçu. franchement. tu viens me traiter d'adjudant-chef et tu fais la même chose peu après.

donc, tes doutes, tu dois largement pouvoir imaginer quoi en faire sans mon avis.
je n'ai aucune qualité de diplomate, ni de psychologue, ça paraitra évident à tout le monde. si j'ai quelque chose à dire, je le dis. parce que je pensais justement qu'on était entre adulte et qu'on savait différencier les choses importantes des futilités, de mon point de vue personnel (moi flyben, pas modo ou admin hein) je me suis gourré.

--
Flyben
le forum cherche un administrateur, les clés sont disponibles chez moi
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par To@ne »

Les photos sont hallucinantes. Pas trop cher le bateau pour l'elefant et deux personnes, Phil ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par Phil the bike »

Ciao

Hors saison, Evy avait trouvé à moins de 50 Euros l'aller retour (2 personnes + moto) en partant de Barcelone.
En pleine saison c'etait 300 :roll:

J'avais fait un petit topo là :

Embarquement à Barcelone, puis 6 heures en mer arrivée à Palma de Mallorque.

L'été il y a enormement de touristes (mais assez concentré sur les même points) et les temperatures sont hallucinante, donc il vaut mieux choisir le printemps qui doit être plus doux.

Pour bien apprecier, bien sur il faut une moto les routes sont trés petites et trés, trés viroleuses. Il faut aussi ce decaler par rapport au touriste de base, nous allions visiter les lieux les plus connus trés tôt le matin, jusqu'a 11h00 l'ile est deserte, ensuite il facile de trouver une petite calanque ou une plagette pas trop voire pas du tout frequenté, oui bien balader sur les petites routes et villages de l'arriere pays, magnifique et desert.
Pour les repas c'est un peu pareil, les touristes mangent en masse à midi et à 20h00, les locaux à 14h30 et 22h00.

Sur l'ile aucun camping, peu de gites mais beaucoup d'hotel les prix sont plutôt elevés mais le service impeccable, il faut absolument eviter la baie de Palma, 70 000 touristes à elle seule, la ville de Palma par contre est magnifique.

L'ile est divisée en deux regions, à l'ouest la Tramuntana la region montagneuse, un veritable paradis de verdures, de calanques, de falaises, de villages d'epoques, de petits cols que du bonheur.
L'autre partie, est plus arride elle ressemble un peu au centre de l'espagne, trés agricole et sauvage au centre mais avec aussi de belles plages et calanques en bord de mer.

Tout les cap sont magnifiques, il ne faut pas en rater un, ce serait dommage.

Attention, les routes sont trés glissantes, c'est parfois comme du verglas, gaffe en posant le pied à terre, et mettre une pression des pneus trés basses, le bon coté c'est en cas de chute ça glisse au lieu de dechirer

Voilà


Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par To@ne »

Phil the bike a écrit :Ciao

Hors saison, Evy avait trouvé à moins de 50 Euros l'aller retour (2 personnes + moto) en partant de Barcelone.
En pleine saison c'etait 300 :roll:

J'avais fait un petit topo là :

Embarquement à Barcelone, puis 6 heures en mer arrivée à Palma de Mallorque.

L'été il y a enormement de touristes (mais assez concentré sur les même points) et les temperatures sont hallucinante, donc il vaut mieux choisir le printemps qui doit être plus doux.

Pour bien apprecier, bien sur il faut une moto les routes sont trés petites et trés, trés viroleuses. Il faut aussi ce decaler par rapport au touriste de base, nous allions visiter les lieux les plus connus trés tôt le matin, jusqu'a 11h00 l'ile est deserte, ensuite il facile de trouver une petite calanque ou une plagette pas trop voire pas du tout frequenté, oui bien balader sur les petites routes et villages de l'arriere pays, magnifique et desert.
Pour les repas c'est un peu pareil, les touristes mangent en masse à midi et à 20h00, les locaux à 14h30 et 22h00.

Sur l'ile aucun camping, peu de gites mais beaucoup d'hotel les prix sont plutôt elevés mais le service impeccable, il faut absolument eviter la baie de Palma, 70 000 touristes à elle seule, la ville de Palma par contre est magnifique.

L'ile est divisée en deux regions, à l'ouest la Tramuntana la region montagneuse, un veritable paradis de verdures, de calanques, de falaises, de villages d'epoques, de petits cols que du bonheur.
L'autre partie, est plus arride elle ressemble un peu au centre de l'espagne, trés agricole et sauvage au centre mais avec aussi de belles plages et calanques en bord de mer.

Tout les cap sont magnifiques, il ne faut pas en rater un, ce serait dommage.

Attention, les routes sont trés glissantes, c'est parfois comme du verglas, gaffe en posant le pied à terre, et mettre une pression des pneus trés basses, le bon coté c'est en cas de chute ça glisse au lieu de dechirer

Voilà


Phil
Ok, merci Phil.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Phil et Evy à Majorque

Message par GClover »

Magnifiques vos photos, merci Phil et Evy :D
Pachyderme Power
Répondre