Le monde de la moto TT est en deuil:
http://www.motoverte.com/site/adieu-tim--45092.html
http://timpotisek.skyrock.com/
Une bien triste nouvelle
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Une bien triste nouvelle
born to ride
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Une bien triste nouvelle

Je vais passer pour gros con, mais ça fait partie des risques du métier, c'est très malheureux et je suis triste pour les proches que je soutiens bien entendu, mais il faut se dire que tous les jours des gens se tuent sur les routes pour se rendre au taf, (récemment un jeunes par chez nous, 19 ans il s'est enroulé sur un arbre en rentrant du boulot) donc perso j'en fais pas plus de cas pour lui ............... au moins lui est décédé en exerçant sa passion ...........

Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Re: Une bien triste nouvelle
GClover a écrit :ça fait partie des risques du métier (...)
Tout à fait, et tout le monde le sait dès le moment où l'on pratique la moto... C'est donc un choix que l'on fait en parfaite connaissance de cause (comme les fumeurs savent qu'ils multiplient les risques "d'y passer" avant leur heure) et qui n'est pas guidé par la raison...
(...) au moins lui est décédé en exerçant sa passion ...........
Cet anonyme (visiblement peu expérimenté hélas pour lui) également... C'est heureusement la consolation que peuvent avoir la plupart des motards. Coluche, Lalay, Meoni, Sainct... j'en passe et des meilleurs car la liste serait longue...![]()
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")