Lucky a écrit :Ce n'est pas un Azzalin, simplement un 750 préparé raid. Mais si elle vaut 8000 € , un vrai Azza en vaudrait plus de 10000 !
C ce que j'avais cru comprendre lorsque Franck carbone vendait la sienne.
Vu la rareté de la chose et la prépa usine pour une Azza ça me choque pas.
Après faut avoir le courage de l'emmener en TT. Respect à ceux qui le font.
Encore moins pour faire la tournée des bars ! Désolé Laurent, ça m'a échappé !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar a écrit :ouais ,bah fait en sorte d'éviter que ça t'échappe le prochain coup, ok !
Eh Doc, te fâches pas , ma remarque n'a rien de méchant, chacun fait de toutes façons ce qu'il veut de sa bécane.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
très jolie moto, propre et bien entretenue, mais le prix doit être en conséquence ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
A 2450 € à débattre avec ce kilométrage-là, c'est une belle affaire !
certe je pense aussi que là c'est une affaire à ne pas louper ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Flyben a écrit :ptain, je reve.
si c'est à ce point à ne pas louper, sortez les, les 1000euros
ça pousse pas sur les arbres les sous les gars hein
flyben
ben c'est ce que j'aurais du faire, car me voilà bien avec mon nonfaro moteur malade et pièces introuvables.....