
La moto de Milles Pistes (900AC)
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Si tu me sors de ce merdier , je te fais livrer des bombonnes de mirabelle 

MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 734
- Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
- Localisation : Auboué 54
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
J'osais pas te le demander. Si j't'ai bien compris.mille pistes a écrit :Cat , si tu pense comme moi , t'es mon ami![]()
En attendant, avec B1 on va explorer la dernière piste non tenté : j'prends mon faisceau lundi

Sans Elefant pour l'instant.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
- Localisation : Charleville Méziéres 08
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
salut.
moi je préfére la poire Williams.
Ce soir j'ai vérifié les références sur les microfiches et les circulaires techniques de la Sima ( 93 à 96), ex importatrice de Ducati et Cagiva, j'ai noté des petites choses intétessantes, il me reste 4 jours pour explorer ces pistes.
les masses externes sont similaires entre les 750 et 900 (choses que je ne savais pas), seul, les moyeux centraux sont différents (denture).
B 1
moi je préfére la poire Williams.
Ce soir j'ai vérifié les références sur les microfiches et les circulaires techniques de la Sima ( 93 à 96), ex importatrice de Ducati et Cagiva, j'ai noté des petites choses intétessantes, il me reste 4 jours pour explorer ces pistes.
les masses externes sont similaires entre les 750 et 900 (choses que je ne savais pas), seul, les moyeux centraux sont différents (denture).
B 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Alors va pour la poire Williams 
La poire rouge n'est pas dégueu non plus d'ailleurs
Allez encore un petit effort B1

La poire rouge n'est pas dégueu non plus d'ailleurs

Allez encore un petit effort B1

MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
-
- Tronche de Ganesh...
- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
l'avantage de ce savoir c'est qu'on peut commander des volants allégés pour 750 ou 900 de la même manièrebruno 1 a écrit :salut.
moi je préfére la poire Williams.
Ce soir j'ai vérifié les références sur les microfiches et les circulaires techniques de la Sima ( 93 à 96), ex importatrice de Ducati et Cagiva, j'ai noté des petites choses intétessantes, il me reste 4 jours pour explorer ces pistes.
les masses externes sont similaires entre les 750 et 900 (choses que je ne savais pas), seul, les moyeux centraux sont différents (denture).
B 1

il faut savoir également que les 900 ie lucky ont les mêmes moyeux centraux que les 750SS
--
flyben
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Je n'ai jamais vu de volant pour modèle carbu, alors excuser ma question; MERCI.
Comment sont fixés les bossages sur le volant pour assurer la lecture des capteurs?
Comment sont fixés les bossages sur le volant pour assurer la lecture des capteurs?
-
- Tronche de Ganesh...
- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
il sont dans la matière . pas de fixation
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Je suppose que le risque de décollement, en rotation, de cette partie rapportée (les bossages) a été vérifié.
Le phénomène que j'évoque a été observé 1 fois.
Le phénomène que j'évoque a été observé 1 fois.
-
- Tronche de Ganesh...
- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
les bossages sont partie de la matière enzo.
en tout cas sur les volants moteur origines
on voit le travail sur le bossage

un décollement arriverait si le bossage était rapporté (c'est le cas sur les volants allégés alu notamment)
--
flyben
en tout cas sur les volants moteur origines
on voit le travail sur le bossage
un décollement arriverait si le bossage était rapporté (c'est le cas sur les volants allégés alu notamment)
--
flyben
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Cela devait être un volant en alu Alors.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
- Localisation : Charleville Méziéres 08
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Salut.
aprés avoir tester les 6 combinaisons possible avec le jeu de capteurs de la 900 et ceux de l'épave du 750, déssolidariser le moyeu de la masse moteur , tout nettoyer tout bien serrer
(ce qui n'était pas le cas avant) remonter au produit frein et vérifier qu'il n'y a plus 200 ohms de résistance entre ces 2 piéces métalique, et bien ça marche presque.
Ok au ralenti sur les 2 cylindres, ensuite ça prend 9000 tr/min mais uniquement sur le cylindre AR. demain je fini de démonter ma moto, je tombe les capteurs et je les monte sur cette foutue 900.
Put...., si c'est ça, je me serais fais chier 2 mois à chercher dans tous les sens.
comment soupsonner des capteurs qui vous donne un bon signal, et qui permet au CDI et bobines de vous donner plus d'un cm d'arc électrique.
on en apprend tout les jours.
comme disais Gabin " je sais qu'on ne sais jamais".
B 1 pas toujours au courrant.
aprés avoir tester les 6 combinaisons possible avec le jeu de capteurs de la 900 et ceux de l'épave du 750, déssolidariser le moyeu de la masse moteur , tout nettoyer tout bien serrer
(ce qui n'était pas le cas avant) remonter au produit frein et vérifier qu'il n'y a plus 200 ohms de résistance entre ces 2 piéces métalique, et bien ça marche presque.
Ok au ralenti sur les 2 cylindres, ensuite ça prend 9000 tr/min mais uniquement sur le cylindre AR. demain je fini de démonter ma moto, je tombe les capteurs et je les monte sur cette foutue 900.
Put...., si c'est ça, je me serais fais chier 2 mois à chercher dans tous les sens.
comment soupsonner des capteurs qui vous donne un bon signal, et qui permet au CDI et bobines de vous donner plus d'un cm d'arc électrique.
on en apprend tout les jours.
comme disais Gabin " je sais qu'on ne sais jamais".
B 1 pas toujours au courrant.
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- Doc bar
- Elefantman
- Messages : 1054
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
- Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
t'as quand méme du mérite bruno
bravo

J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- desmophil
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1666
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
- Localisation : Nevers Magny-Cours
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
.
.
Franchement elle m'aurait fait péter un cable cette bécane!
Bruno t'es vraiment bon t'arrives a garder ton sang froid dans toutes situations..!
.
Franchement elle m'aurait fait péter un cable cette bécane!
Bruno t'es vraiment bon t'arrives a garder ton sang froid dans toutes situations..!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Désolé Bruno je suis tellement occupé en ce moment que je n'ai pas pris le temps de revenir vers toi
En tout cas merci infiniment de ton abnégation , quand tout sera en ordre , on va feter ça !

En tout cas merci infiniment de ton abnégation , quand tout sera en ordre , on va feter ça !
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
- Localisation : Charleville Méziéres 08
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
salut.
les essais de la journée,
avec la barette de capteurs de ma moto, rien
avec la masse moteur de l'épave 750; rien
avec la masse moteur de mon moteur; rien .
essais de demain,
les CDI 1132
le circuit auxiliaire
mes CDI et bobines
le circuit de la moto de CAT
+ essais de l'allumage complet de la 900 sur mon 750
désolé de ces mauvaises nouvelles.
demain à cette heure, elle ne seras plus dans mon garage, mais aurras t'on trouvé la
panne avec CAT ?????
B 1 gros consommateur de Doliprane

les essais de la journée,
avec la barette de capteurs de ma moto, rien

avec la masse moteur de l'épave 750; rien

avec la masse moteur de mon moteur; rien .





essais de demain,
les CDI 1132
le circuit auxiliaire
mes CDI et bobines
le circuit de la moto de CAT
+ essais de l'allumage complet de la 900 sur mon 750
désolé de ces mauvaises nouvelles.
demain à cette heure, elle ne seras plus dans mon garage, mais aurras t'on trouvé la
panne avec CAT ?????


B 1 gros consommateur de Doliprane


Pour conserver notre liberté de rouler différent.