Mimi a écrit :GG a dit :
Moi j'en apprends toujours le matin et je fonce à la colline pour essayer l'après-midi.
...et t'en profites pour faire pêter les clavicules au pov' copain Maximo

Pour tout te dire, moteur froid j'ai pas voulu attaquer une montée avec trop de gas, un vieux mono a air sa se respecte a froid
A l'arrêt avant d'arriver en haut, c'est le demi tour que j'ai mal gérer...erreur de débutant dans une pente très raide et hop cabriole, le pierres grosses et nombreuses à cet endroit étaient plus forte que moi, trois semaines au repos me feront du bien, mais j'ai le droit de rouler sur route...
Sinon pour revenir au sujet, je suis moi aussi impressionné par plusieurs choses chez Gégé, l'application de la théorie qu'il s'évertue à respecter, son coté analyse technique du terrain que j'apprécie quand nous sortons en moto, j'ai plutôt tendance à regarder rapidement et à me dire ça passe sans vraiment y réfléchir, la jeunesse, la connerie (tout ça est très lié...

), et sa conditions physique qui me fait envie des fois...

Il à aussi une capacité à être très pédagogue, chose dont je suis incapable...
Rouler en TT en duo pourquoi pas, j'ai envie d'essayer souvent mais je pense que Flo serait pas du même avis, elle préfère rouler avec sa monture...

Austrian tractor...
Japanese gazelle...