
Vous avez reconnu.
Il s’agit de la durite côté alimentation de la pompe à essence.
Je pense que c’est un point faible des GC.
Sur la photo, 2 choses.
Une vieille durite «sauvée» au ruban d’alu et pour le secours.
Le truc en cuivre : un bricolage de remplacement.
J’ajoute que, pour l’heure, je n’ai pas de souci et avant d’aller au
Portugal (si dieu le veut), je monterai une neuve que j’ai d’avance (10€)
Celle sur moto a 4 ans.
Alors pourquoi ?
La durite d’avance a aussi 4 ans et le caoutchouc vieilli mal
Je n’ai pas envie de stocker de la pièce qui pourrait manquer à l’un d’entre nous
C’est le genre de truc qui peut te foutre le feu à la moto
Je ne connaît pas sa disponibilité et sa facilité d’acquisition
Je ne connaît pas l’état du stock
Je crains une pénurie de cette pièce
J’ai envie d’un système pérenne sous la forme d’un raccord « banjo »
Avez-vous des trucs à dire, des idées.
Se trouve t’elle dans l’industrie et/ou chez DAF truck.
Bref, au boulot ! je suis désolé.