Enzo, tu fais un super boulot sur un très beau projet qui a non seulement de la classe (et des couleurs ) mais aussi de l'avenir!
Alors pour ce truc laisse béton comme diraient mon ami Phil et son pote Renaud et ne t'arrête pas sur ta lancée: il y en a beaucoup qui comptent sur toi - et il y a encore à faire.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
06 : ALPES-MARITIMES JULIEN1A : SAINT PAUL DE VENCE 12kms O Nice SIGVALDI : LA GAUDE 10kms O Nice
13 : BOUCHES DU RHONE ELEFAF : MARIGNANE 25kms NO Marseille GG : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille MAXIMO : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille MIMI : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille PHIL : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille VINSYL : GRANS 50kms NO Marseille
22 : COTES D'ARMOR BÉGÉ : PLOUER SUR RANCE 15kms S Saint-Malo
24 : DORDOGNE GABIAN : MONTPON 63kms O Périgueux GCLOVER : CAZOULES 23kms E Sarlat NICOLAS : MONTPON 63kms O Périgueux
30 : GARD KITTEN : BAGNOLS SUR CEZE
31 : HAUTE-GARONNE MOTORCYCLE BOY : TOULOUSE
33 : GIRONDE DEUN : BRUGES 7kms NO Bordeaux DOMI : BORDEAUX ELEFRED : ILLATS 38kms SE Bordeaux ENZO33 : PESSAC 7kms SO Bordeaux
34 : HERAULT JOEL11 : VENDARGUES 11kms NE Montpellier
51 : MARNE RICKY : SAINT-HILAIRE LE GRAND 30kms NE Chalons en Champagne
54 : MEURTHE ET MOSELLE CATRPILAR : AUBOUE 20kms NO Metz
57 : MOSELLE POUPS : COURCELLES SUR NIED 14kms SE Metz
58 : NIEVRE DESMOPHIL : NEVERS
65 : HAUTES-PYRENEES ROGER : SEMEAC 3kms E Tarbes BARON: SOUES 3kms S Tarbes
67 : BAS RHIN ELEFAF 2 : STRASBOURG Centre Ville
75 : SEINE CHARLY : PARIS 11eme
82 : TARN ET GARONNE BUSHMAN : 25kms S Montauban
84 : VAUCLUSE OGGY 84 : PERTUIS 23kms N Aix en Provence DUCATVESP : PERNES LES FONTAINES 5kms S Carpentras
87 : HAUTE-VIENNE LUCKY : 18kms S Limoges
90 : TERRITOIRE DE BELFORT DAVID90 : MORVILLARS 16kms SE Belfort
91 : ESSONNE BONV. : VERRIERES LE BUISSON 20kms SO Paris
USA CHRISTIAN : Redwood City 30kms S San Francisco
SUISSE BONNETC : 1162 saint-prex pres / morges
Pour continuer la liste, il faut utiliser l'option Citer, il est préférable de virer les /quote et mettre la date et l'heure de la modification
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
A ce jour, la liste compte 37 inscrits et je détiens 33 numéros de téléphone.
Voici, de nouveau l'explication du suivi.
Dès que cette première liste est finalisée, je l’enverrai par MP à chacun de vous.
Elle portera un N° code : 2010.01V1 (année – janvier- version1).
Au préalable, vous aurez eu l’info sur le forum et ceci avant fin janvier.
Ceux qui souhaitent rejoindre la liste (le comptoir) peuvent le faire en alimentant la liste ET en m’informant aussitôt d’un numéro de téléphone par MP .
Tant que la version 2010.01V1 n’a pas été envoyée, c’est possible.
Pour ceux dont il faut et convient de laisser le temps au temps, pour les futurs membres et pour ceux qui découvrent la liste de localisation, ils pourront nous rejoindre, en alimentant la liste et en m’envoyant aussitôt un N° de téléphone par MP.
ATTENTION : PAS DE N° DE TELEPHONE SUR LE FORUM –MP UNIQUEMENT-
Selon le nombre de futurs inscrits, j’enverrai, régulièrement des mises à jour.
- Avant fin janvier, le N° code sera 2010.01V2
- En février le N° code sera 2010.02V1.
- Dans tous les cas il y aura, au préalable, un message de ma part sur le forum
Voici les problèmes auxquels je suis confronté.
1) Il me manque 4 numéros de phone et cela me gène d'envoyer la première sans les "pionniers".
Je ne pourrai attendre éternellement et je serai obligé de prendre une décision.
2) j'ai une sauvegarde sur word - une très belle liste, avec des couleurs et des caractères gras et hyper bien formatée.
.
J'ai fait un test avec domi et Elefred -sans les N° de phone- et dès que cela passe par MP, les couleurs et les caractères gras disparaissent. Le formatage n'est pas géniale.
Alors :
Soit, on me livre la solution pour que cela le fasse, en espérant que je vais comprendre la manip.
Soit, je vous la livre telle et chacun se la travaillera avec sa propre informatique et goût.
Si c'est la 2° solution qui est retenue - ce que je pense -, j'ai malgré tout un petit travail "d'aération" comme me le conseille Elefred. -que j'écoute quand même parfois-
Je vous livre ces 2 soucis par honnêteté intellectuelle.
Tu devrais envoyer un MP aux personnes inscrites dont tu n'as pas eu le N°
Si elle sont inscrites c'est qu'elles acceptent les conditions, il s'agit donc d'un oublie, ou d'un probleme technique.
Phil
Liste au 11-01-2010 à 23H11 03 : ALLIER LE CHAT : TERJAT 16kms S Montluçon
05 : HAUTES ALPES MICKEY : LA FAURIE 35kms O Gap
06 : ALPES-MARITIMES JULIEN1A : SAINT PAUL DE VENCE 12kms O Nice SIGVALDI : LA GAUDE 10kms O Nice
13 : BOUCHES DU RHONE ELEFAF : MARIGNANE 25kms NO Marseille GG : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille MAXIMO : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille MIMI : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille PHIL : SAUSSET LES PINS 30kms O Marseille VINSYL : GRANS 50kms NO Marseille
24 : DORDOGNE GABIAN : MONTPON 63kms O Périgueux GCLOVER : CAZOULES 23kms E Sarlat NICOLAS : MONTPON 63kms O Périgueux
33 : GIRONDE DEUN : BRUGES 7kms NO Bordeaux DOMI : BORDEAUX ELEFRED : ILLATS 38kms SE Bordeaux ENZO33 : PESSAC 7kms SO Bordeaux LIOMAR & ANNIF : MERIGNAC 7kms W Bordeaux
84 : VAUCLUSE OGGY 84 : PERTUIS 23kms N Aix en Provence DUCATVESP : PERNES LES FONTAINES 5kms S Carpentras
Pour continuer la liste, il faut utiliser l'option Citer, il est préférable de virer les /quote et mettre la date et l'heure de la modification[/quote]
Le dénouement est proche. Mes travaux de récolte des 4 derniers N° ont porté ses fruits.
Un travail de logique m'a guidé jusqu'à un Elefantriders.
Pour 2 autres, j'ai mis à contribution deux fins limiers du site, et l'un a déjà abouti.
Pour le 4°, je ne peux absolument rien faire (et personne d'autre) -j'ai déjà relancé 2 fois par MP-
Un Elefantriders s'est inscrit en plus en me donnant en suivant son téléphone.
Le bilan est de 38 inscrits pour 36 N° de bigophone.
Je crois que d'ici la fin de la semaine, j'aurai le plaisir de vous envoyer la liste.
Cele-ci a été travaillée pour que son passage de ma sauvegarde sur word, par la mécanique du forum via les MP donne un résultat acceptable. (Je ne suis pas mécontent)
Les inscrits de la dernière minute, soit ceux qui veulent faire partie de la "initiale édition list", peuvent le faire en me mettant par MP - le pseudo, la ville de résidence et un N° de téléphone.
La liste ne sera pas figée et les inscritions suivantes feront l'objet d'une réactualisation.
ENZO qui croit qu'il convient d'attendre juste un peu -cela vaut le coup- mais qui comprend aussi votre impatience.
Tu sais Enzo, cette liste servira lors de nos deplacements à travers le France, histoire de ne pas rester en carafe à deux pas d'un Elefantriders sans le savoir.
Et pour l'instant les deplacement d'elefants, vu la meteo c'est plutot d'un coté à l'autre du garage
Donc tu n'as pas à t'affoler
Phil
Liste au 12-01-2010 à 22H52 03 : ALLIER LE CHAT : TERJAT 16kms S Montluçon
05 : HAUTES ALPES MICKEY : LA FAURIE 35kms O Gap
21 : COTES D'OR POM : Dijon
33 : GIRONDE DEUN : BRUGES 7kms NO Bordeaux DOMI : BORDEAUX ELEFRED : ILLATS 38kms SE Bordeaux ENZO33 : PESSAC 7kms SO Bordeaux LIOMAR & ANNIF : MERIGNAC 7kms W Bordeaux
Pour continuer la liste, il faut utiliser l'option Citer, il est préférable de virer les /quote et mettre la date et l'heure de la modification