A lire avant de poster ! Code VIP

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

A lire avant de poster ! Code VIP

Message par Flyben »

Salut à toi et bienvenu parmis les ElefantRiders francophones. Tu l'as compris ce site est fait pour partager des idées, ressources, expériences et que sais-je encore autour des Cagiva elefant et Gran-Canyon entre autre... on est pas sectaires.

Ensuite, pour que tout se déroule le mieux possible, la première chose à faire est de se présenter. Pour ceci et dans ce forum 'NOUVEL UTILISATEUR', je t'invite à créer un "nouveau" sujet ayant pour titre ton pseudo. Dedans, tu nous mets tout ce qui peut nous aider à mieux te connaitre et t'aider à résoudre tes problèmes le cas échéants : ta vie motarde, ta ou tes motos, ce que tu veux mais que ça nous aide à te situer dans le troupal Wink

Les "anciens" sont aussi invités à refaire leur présentation (pas forcément longue) histoire que les nouveaux puissent facilement savoir à qui ils ont affaire. Je pense que ça commence à être nécessaire vu le nombre d'inscrits qui monte en flêche...

D'avance, merci de jouer le jeu et de partager aussi bien vos solutions que vos problèmes : sans problèmes, pas de solutions à chercher et à exposer, donc tout fait avancer le schmilblik !!!

Les modérateurs
Répondre