Création d'un index pour faciliter la recherche de sujets

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Création d'un index pour faciliter la recherche de sujets

Message par Phil the bike »

Ciao

Moi je vois ça comme ça depuis le debut.

Le problème alors vient du fait que peu de solutions (mais quand même quelques unes) se retrouve sur Elefantriders.fr.

Pire encore à mes yeux

Aucun lien ne mène du forum au site, ni du site au forum
Carrement desolant

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Création d'un index pour faciliter la recherche de sujets

Message par Flyben »

l'administration est disponible je le répète
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Création d'un index pour faciliter la recherche de sujets

Message par Lucky »

To@ne a écrit :(...) un forum n'EST PAS un site de référence. C'est un lieu de discussion.

Je suis entièrement d'accord sur ton principe Toane, les meilleures et plus pertinentes discussions du forum n'ont d'ailleurs pas vocation à devenir des références absolues sur le plan des données et des solutions/améliorations techniques. Ma proposition de regrouper des liens vers des topiques dédiés à un sujet n'a pas d'autre ambition/prétention que de faciliter et accélérer la recherche d'informations, ce qui ne peut à mon avis qu'apporter un plus aux articles plus précis et plus "officiels" qu'on retrouve sur ton site. Maintenant, j'avoue que je n'ai pas l'impression qu'une grosse proportion des membres du forum s'intéresse réellement à ce topique : il faut bien reconnaître que c'est surtout les nouveaux arrivants qui sont les plus demandeurs d'infos, et non les plus anciens d'entre-nous.

(...) Après, c'est sûr, c'est contraignant, il faut réécrire l'article et surtout être complètement sûr qu'il n'y a pas d'ânerie dedans (...)

C'est justement pour ces raisons qu'on ne voit que peu d'articles sur ER. Une fois que le demandeur a obtenu l'info souhaitée ou réglé son problème, la discussion est close et plus personne (ou presque) n'en profite. Le récapitulatif que je propose permettrait simplement de remettre en avant ces conversations et échanges, sans jamais se substituer ou faire de l'ombre à la partie Technique & Mécanique d'Elefantriders.fr

Flyben a écrit :l'administration est disponible je le répète
Si j'étais un peu plus pointu en informatique, j'accepterais de te suppléer voir de reprendre le flambeau (en tant qu'admin' et non modo je précise ! :wink: ), mais malgré toute ma passion et ma bonne volonté, je ne pense absolument pas être à la hauteur pour gérer le forum...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre