PS: sur MTP, y a jamais eu ces soucis-là, peut-être faudrait-il demander conseil à Stef pour améliorer la chose chez nous
Je pense que la cotisation à l'asso Elefantriders pourrait avoir également un rôle de contribution pour l'hébergement du forum. Mais pour qu'il en soit ainsi, il faudrait déjà qu'il y ait un bureau...gégé a écrit :Je crois me souvenir effectivement que sur MTP il y avait eu un appel pour payer la participation annuelle qui était de l'ordre de 5 euro par personne. L'opération de collecte a pris une semaine, l'argent a été viré, les comptes-rendus faits et ça marche.(...)
Peut être est-ce la pureté de mon âme, qui aux travers de mes mots, peut paraitre innocente et puerile.on joue pas à la vierge effarouchée
Phil, tu noteras tout de même que j'ai volontairement employé le conditionnel dans ma phrase... Alors que j'aurais préféré utiliser le futur simple !!Lucky a écrit :Je pense que la cotisation à l'asso Elefantriders pourrait avoir également un rôle de contribution pour l'hébergement du forum. Mais pour qu'il en soit ainsi, il faudrait déjà qu'il y ait un bureau...
Toutes mes photos ont toujours été systématiquement redimensionnées en 640X480Flyben a écrit :tu devrais peut-être aussi redimensionner un peu les photos en version légère
MTP a son domaine et paye son hébergement
nous sommes en mode gratuit sur un serveur du FAI de To@ne. Si quelqu'un veut faire autrement qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il le fasse. j'ai pas le temps de faire ça.