Sardaigne avril 2010

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Sardaigne avril 2010

Message par Mimi »

Va donc falloir attendre encore un peu, le temps que je "fabrique" mon album-photos...un peu dommage pour les commentaires et résumés... :?

PS: sur MTP, y a jamais eu ces soucis-là, peut-être faudrait-il demander conseil à Stef pour améliorer la chose chez nous
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

tu devrais peut-être aussi redimensionner un peu les photos en version légère
MTP a son domaine et paye son hébergement
nous sommes en mode gratuit sur un serveur du FAI de To@ne. Si quelqu'un veut faire autrement qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il le fasse. j'ai pas le temps de faire ça.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je crois me souvenir effectivement que sur MTP il y avait eu un appel pour payer la participation annuelle qui était de l'ordre de 5 euro par personne. L'opération de collecte a pris une semaine, l'argent a été viré, les comptes-rendus faits et ça marche.
Si c'est bon pour MTP pourquoi ça ne serait pas bon pour Elefantrider? Mais si c'est au dessus des compétences ou du temps disponible, je comprends aussi et on continuera avec notre bon vieux forum - enfin pas vraiment avec le vieux, puisqu'on a déjà une version "améliorée".

GG :wink:
C'est dans les vieux forums qu'on fait les meilleur(e)s trip(e)s
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

gégé a écrit :Je crois me souvenir effectivement que sur MTP il y avait eu un appel pour payer la participation annuelle qui était de l'ordre de 5 euro par personne. L'opération de collecte a pris une semaine, l'argent a été viré, les comptes-rendus faits et ça marche.(...)
Je pense que la cotisation à l'asso Elefantriders pourrait avoir également un rôle de contribution pour l'hébergement du forum. Mais pour qu'il en soit ainsi, il faudrait déjà qu'il y ait un bureau... :mrgreen:
Modifié en dernier par Lucky le lun. 26 avr. 2010 12:10, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Ohh putaing, voilà que ça recommence :shock: :shock: :shock:

Ca ne s'arretera donc jamais

Je veux plusssss

Voilà en quoi se resume l'être humain moderne :roll:

Phil

Ps : d'un autre côté, si nous sommes aujourd'hui ce que nous sommes, c'est à force d'en vouloir plus...

Ps 2 : mais est ce que ce que nous sommes aujourd'hui est vraiment mieux ?

PS 3 : Mieux que des barbares comme par le passé, des guerriers, des presqu'animaux, des fanatiques, des proies oui surement.

Ps 4 : mieux en tant qu'habitant de la terre, terriens, en respect avec son prochain, en accord avec le monde qui l'entoure, je ne crois pas.

Ps 4 : Mais alors, ou se trouve la verité ? dans la jungle ? dans le zoo ? dans mes rêves utopiques ? dans les messages laissé par les indiens d'ameriques, les incas ? ????
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Mon cher Phil, quand on s'insurge contre le modérateur pour quelques lignes censurées on joue pas à la vierge effarouchée par ailleurs. Surtout que là il ne s'agit pas de polémiquer mais simplement de savoir si quelqu'un parmi nous est capable (et a le temps nécessaire à y consacrer) pour qu'on puisse conserver des photos mises sur le forum.

Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao

on joue pas à la vierge effarouchée
Peut être est-ce la pureté de mon âme, qui aux travers de mes mots, peut paraitre innocente et puerile.
Dans ce cas ne pretez guère attention à mes divaguation et continuez braves hommes votre route vers l'evolution.
Mais je vous en prie, n'effacez pas, les quelques brides de ma pensée laissée ça et là trainer sur le bord de vos chemins.

Phil
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

:lol: :lol:

Phil, pas pote à Darwin!
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Pas le pote à Darwin peut-être mais il tripote quand même notre éternel préparateur de bifaro 800 HC et d'AC 944 FB :lol:

Aller, on va arrêter de pourir le post d'autant que je crois savoir que Mimi va nous livrer le CR tant attendu de ces quelques jours passés hors du temps... 8)
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

il n'y a pas de modération.. le seul message que j'ai supprimé dernièrement c'est un des miens pour cause de fotes d'aurtaugraf
je pense que Phil parlait du retour de l'asso
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao

Tout à fait Fly

Phil

Allez Mimi, fais nous rêver, envoie le CR 8)
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Le forum Elefantrider: à consommer sans modération! :51:

GG :lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Lucky a écrit :Je pense que la cotisation à l'asso Elefantriders pourrait avoir également un rôle de contribution pour l'hébergement du forum. Mais pour qu'il en soit ainsi, il faudrait déjà qu'il y ait un bureau... :mrgreen:
Phil, tu noteras tout de même que j'ai volontairement employé le conditionnel dans ma phrase... Alors que j'aurais préféré utiliser le futur simple !! :roll: En fait, ce qui personnellement m'emmerde le plus dans cette histoire d'asso n'est pas le fait qu'elle n'ait jamais réussi à "décoller" réellement, ni même le fait qu'elle n'existe finalement que sur le papier ; c'est plutôt de constater l'incroyable contraste entre les faits et l'extraordinaire potentiel de personnes qui y croyaient... :roll:

Et quoi que tu puisses en dire ou en penser, tu es toi-même un des éléments qui se sont révélés essentiels aussi bien à la naissance d'Elefantriders.fr qu'à la construction de ses propres fondations et principes, bref de son esprit. Sois-en remercié mille fois !! Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Flyben a écrit :tu devrais peut-être aussi redimensionner un peu les photos en version légère
MTP a son domaine et paye son hébergement
nous sommes en mode gratuit sur un serveur du FAI de To@ne. Si quelqu'un veut faire autrement qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il le fasse. j'ai pas le temps de faire ça.
Toutes mes photos ont toujours été systématiquement redimensionnées en 640X480
J'ai bien-sûr un compte Picasa mais je trouvais la version affichage des photos en direct-live, tellement plus sympathique pour ceux qui regardent :(
Dès que j'aurais fini le CR sur MTP, je mettrais une version allégée chez les Eléfants :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Si tu envoies et que tu me préviens, je mettrais en ligne sur les diapos avec plaisir, car maintenant que je me retrouve de nouveau à Bidart, je pense avoir un peu plus de temps pour m'occuper de ça. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre