En tout cas, merci Geoffroy pour avoir déniché le 900 ie LE que je cherche depuis......quelques années....

Sincèrement, je ne pensais pas que tu appliquerais mes recommandations à la lettre et surtout sur le champ Jojo !!Lucky a écrit :Pour l'acquisition de ton futur 900 IE (puisque tu en veux toujours un, n'est-ce pas ?...), tu n'auras pas besoin d'attendre si longtemps, argumentant si nécessaire avec les résultats de cette étude hautement scientifique, Jojo !!joel 11 a écrit :Il y a un an je m'engageais auprès de ma chère et tendre à ne pas acheter de moto pendant 365 jours....![]()
Le délai est aujourd'hui écoulé.....dimanche je vais faire un aller/retour Montpellier-Turin.....![]()
(...)![]()
![]()
![]()
joel 11 a écrit :(...) Si je fais affaire, c'est le MTS qui se retrouvera sur lebonkoin....
Effectivement Gégé, il faut qu'il y ait un argument de poids pour expliquer qu'on revende un 1100 MTS optimisé pour s'offrir une "petite vieille" de 20 ans !gégé a écrit :(...) Même quand on a déjà (presque) tout le 900 IE LE reste une très belle référence (je sais de quoi je parle, j'en rêve aussi (...)
Moi aussi je te dois un coup à boire Geoffroy.GClover a écrit :Ca fera une bouteille de FITOU![]()
bushman a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/110583201.htm?ca=16_s