domi
En espérant te revoir et te présenter tout ce monde, dont un en particulier qui démontait un 2 temps les yeux fermés...maintenant il a une femme très très gentille et il s'exerce sur des 4 temps japonais avec beaucoup de mal la barrière de langue et les idéogrammes sans doute
C'était il y a bien longtemps

... A l'époque, le moindre kilomètre/heure gagné (sur circuit évidemment) se faisait à force de travail sur les transferts, les lumières et pipes d'admission, modif de piston, un peu de rabotage de culasse, les clapets, etc....
Maintenant c'est plus simple.
enzo33
Simon : j'espère que tu aimes le thé à la menthe .
PS : prépare les boules QUIES car pour desserrer une vis, il va t'en mettre plein la tête -surtout en te parlant des 2 merdes immondes qu'il possède-
PS2 : quand tu auras le permis, il va essayer de t'en refiler une.
Ceci dit, si c'est bien fait et pas cher, pourquoi pas.
Nous serons là pour te guider.
Ne l'écoute pas Simon

.
Sérieusement, je manque de temps même pour bosser sur mon Elef. J'attends toujours les guides, pastilles et soupape en commande

.
Ensuite, le cxe sera revu quand j'aurai cinq minutes et ne sera pas à vendre (je vais y mettre un turbo

).
enzo33
SIMON : Si c'est de la ferraille japonaise que tu appelles "belles machines", aucun souci, ELEFRED va te faire le tour de sa grange.
Ferraille japonaise et chinoise

(mais fiabilisé par mes soins) comme certaines suédoises

.
Lucky
"La pisseuse", personne ne t'a encore proposé cette appellation, Enzo ?... Elle aurait pourtant le mérite d'indiquer explicitement à tes compères à quel endroit ils doivent satisfaire leurs besoins naturels lors d'une halte...
Je reste en général très soft comme tu peux le lire depuis le début sur une certaine moto jaune

. En régle générale, j'ai rapidement une réponse adaptée... Cela fait partie de la régle du jeu

.
Lucky, je n'ai pas exploré cette voie (ni même pensé d'ailleurs) et pour moi, le choix d'Enzo se respecte et ainsi, la critique doit se maintenir à un niveau "admissible" sans franchir une certaine ligne.
Mais chacun est libre et là n'est que mon humble avis.