Doc Bar

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Doc Bar

Message par Mimi »

To@ne a écrit :Laurent et Karine ne vendent plus leur maison, mais ils font des travaux dedans.
Tout va bien pour eux. :)
Le IE et l'Azza ont une nouvelle copine, un IE GT qui est en pleine réfection.
Toujours aussi mordu d'Elef', mais en a un peu marre du forum, donc il prend du recul.

Ils ont tellement d'occupation que je me fais pas de soucis pour eux !!! :)
Chacun fait ce qui lui plaît et selon ses priorités... :wink:

Mimi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Suite à l'appel téléphonique d'un Elefantrider, je me rends compte que mon ami Phil a créé ce post pour prendre de mes nouvelles.

Doc est-il fâché ?
J'ai été déçu par les réflexions à la con et l'état d'esprit de certains. Déçu aussi d'avoir envoyé des pièces et de ne toujours pas avoir été règlé.

Bushman
Je te le redis, je me suis trompé dans les paquets, tu as reçu un câble de compteur destiné à Baron ou Roger qui , un des deux, a reçu ton entraîneur de compteur. Je n'ai pas pour habitude d'encaisser de l'argent sans envoyer la pièce, surtout pour 20€ ! Si ça ne va pas, je ne suis pas à 20€ près, je te rembourse.

Lover
C'est gentil d'arrondir les angles mais le jour où tu es passé, je t'ai bien dit que le forum commençait à me gonfler !

Lucky
Tu dois passer me voir un de ces jours :shock: !!! Il n'a pas été convenu que tu passes à la maison! Donne moi ton adresse, je préfère t'envoyer les patins.

Oggy 84
Moi aussi tu me manques...je t'aime ! :shock:
Nan, je déconne. :mrgreen:
Au fait, as-tu reçu le sabot ?

Mickey
Effectivement le Treffen n'est pas le forum, tu as totalement raison. Mais mes priorités pour cette année sont ailleurs. Par contre, pourquoi pas le Mont Dore, s'il y a Mont Dore...

Mimi
Effectivement lorsque vous êtes passé en février, le déménagement était d'actualité. Mais je crois qu'on aurait fait une connerie, donc on est resté....

Pour l'instant, avec K-reen, nous avons d'autres projets : travaux, chevaux...Il ne reste pas moins que nous gardons toujours le contact avec certains d'entre vous. Il y a ceux qui appellent, ceux qui passent à la maison : ils se reconnaîtront ! Nous serons toujours heureux d'accueillir à la maison certains d'entre vous et je n'ai pas besoin de faire partie de la localisation des membres du forum pour vous ouvrir ma porte !
Je viens de faire avec Flyben une série de patins de chaîne et dernièrement une série de cache-fusibles pour ie, superbe boulot réalisé par Manu encore une fois (d'ailleurs Flyben, fait pêter ton adresse par MP pour l'envoi).
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Doc bar a écrit : Je viens de faire avec Flyben une série de patins de chaîne et dernièrement une série de cache-fusibles pour ie, superbe boulot réalisé par Manu encore une fois (d'ailleurs Flyben, fait pêter ton adresse par MP pour l'envoi).
preuve que je suis toujours actif :twisted:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

salut

Pour info, la quasi totalité des sabots faits pour Milles Pistes et les patins faits par Manu sont tous partis en allemagne ou à l'étranger.
Globalement moins de soucis sur les achats groupés.

--
Flyben
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

et encore fly ,nos amis n'ont pas vu les cache fusibles :shock: ils sont superbes !
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Doc bar, c'est pas tellement pour les 27 euros avec frais postaux qui me font m'interroger, mais ton mutisme face à mes MP suite à ton erreur pour laquelle je ne suis en rien responsable et qui aurait du être solutionnée depuis le temps.
j'ai bien reçus un câble d'AC ( ?) qui ne convient pas à mon monofaro et suis toujours en attente de la prise de compteur, maintenant je comprends que tu puisse avoir autre chose en tête mais depuis 4 mois je pense que si tu avais voulus tu aurais pu trouver une solution à ce problème aussi minime soit-il.

bien cordialement
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

je suis comme toi ! je n'ai pas de reponses ! l'entraineur de compteur est parti .... donc pour faire court : tu me renvois le cable de compteur de 750 ac et je te rembouse tes 27 euros ET LES FRAIS DE PORT POUR LE CABLE et la discussion pour moi est close :arrow:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Flyben a écrit :salut

Pour info, la quasi totalité des sabots faits pour Milles Pistes et les patins faits par Manu sont tous partis en allemagne ou à l'étranger.

--
Flyben
D'abord il y avait la Ligne bleue des Vosges, ensuite la frontière est de la France s'est stabilisée le long du Rhin pour finalement se déplacer jusqu'à l'Oder et la Neisse après annexion de l'Allemagne par le Ben le Grand.

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

c'est pas une province allemande, la France ??
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Tiens, et désolé Doc de pourrir un post qui t'es dédié, prenant la balle au bond, et afin d'élargir notre nombrilisme franchouillard,
sont tous partis en allemagne ou à l'étranger.

Les éléfantriders européens sont-ils plus actifs ? plus techniques, plus rouleurs, plus TT, plus "associatifs"?

Mickey
Mickey
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

ils sont beaucoup plus reactifs , et ils se posent moins de questions et plus prévoyants , et y'a pas 10 pages pour savoir si un éléf a 900 euros est un bon coup ou pas .......méme si il se trouve a 500 bornes ! les mecs percutent.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

pas forcement.. c'est différent.
quand tu proposes le sabot, t'as une vingtaine de commande, elles sont payées de suite, même s'il faut attendre 5 mois.
les patins sont réglés avant même de partir

j'ai déjà une 10aine de reservations. ça ne tergiverse pas sur les pièces d'usure, ils stockent aussi
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Doc bar a écrit :(...) Lucky
Tu dois passer me voir un de ces jours :shock: !!! Il n'a pas été convenu que tu passes à la maison! Donne moi ton adresse, je préfère t'envoyer les patins. (...)
Au moins, ton message est on ne peut plus clair Doc, quoique... En tous cas, je constate hélas une fois de plus que l'écrit, sans la voix, sans le ton, est source de malentendus et je voudrais te rassurer : quand je dis que je dois passer chez toi récupérer mon dû, cela ne signifie pas forcément une visite de courtoisie, mais plutôt une réception de commande vu qu'il était initialement prévu que je la récupère dans ces conditions et que, jusqu'à preuve du contraire, aucune alternative n'a été conjoinetment décidée depuis. Et si certains tardent à te régler des pièces que tu leur as envoyées, tu ne peux pas en dire autant de moi vu que je n'ai pas encore en ma possession des pièces payées depuis plusieurs mois. Ainsi va le bizness, il y a des bons et des mauvais payeurs, c'est une règle qu'il faut connaître au départ, mais je doute que tu sois tombé de la dernière pluie, n'est-ce pas ?... :roll:

Néanmoins, sans vouloir relancer la polémique qui n'avait déjà que trop duré, mais au contraire dans un but constructif -car je dis ça sans méchanceté, c'est plutôt un triste constat en fait- je déplore que tu n'aies pas encore compris, ou cherché à comprendre, les raisons tout à fait légitimes de ceux qui t'avaient exprimé ce que tu as d'entrée de jeu considéré comme des "réflexions à la con" et comme une attaque personnelle. Et si d'après toi, cela ne concerne que "certains", sache alors que ceux-là sont les arbres qui cachent la forêt et qu'ils ont à ce moment-là dit tout haut, ce que beaucoup pensaient tout bas sans vouloir l'avouer pour ne pas faire d'étincelles...

Tu as parfaitement le droit d'avoir ton point de vue, tout comme ceux qui ne l'approuvent pas, mais encore faut-il savoir le défendre, à fortiori si l'on croit être dans le vrai et œuvrer pour la communauté, puisqu'apparemment c'était ton cas.

Bref, ma proposition de passer te voir tient toujours. Ne la vois pas d'un mauvais œil, mais examine-la avec bienveillance et considère-la comme une main tendue. Si chacun reste sincère, j'ose penser qu'en s'expliquant entre quatre yeux et de vive voix -car ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes auxquels nous sommes parfois confrontés qu'ils s'évanouissent- il y aura peut-être matière à s'entendre au final.

Pour terminer, je vais juste citer la signature de Gabian que je trouve très vraie : "C'est ensemble que l'on avance le mieux et le plus loin". La balle est dans ton camp, garçon. 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Doc, si je te dois de l'argent dis le moi, je sais que tu m'as envoyé des pièces et je sais aussi que j'oublie pas mal de chose.

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
K-reen
Dumbo...
Dumbo...

Message par K-reen »

Bon, cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum. J'ai malgré tout suivi les débats, de loin, grâce aux elefantriders qui sont passés à la maison.
Mon constat est simple, c'est déplorable !

Je vais donc faire simple mais pas forcément dans la dentelle.

Je pense qu'avec Doc nous avons toujours été accueillants, notre porte a toujours été ouverte aux AMIS que nous tentons de recevoir le mieux possible. Que voulez-vous, quand on travaille dans le social, le partage est un art de vivre !!! Cependant, je noterai que certains comportements inadaptés ou encore un manque total de savoir vivre et d'éducation nous ont amenés à éviter quelques personnes.
Lucky trouve que le discours manque de clareté, je m'en vais donc l'éclairer par MP. La culture n'étant pas l'intelligence, je te prierai donc de modérer tes propos. Il faut balayer devant sa porte..... Un peu d'humilité n'a jamais tué !

Tu évoques le fait que certains esprits auraient été choqués de l'achat des motos pour la revente en pièces ??????? D'une part, aux nombres de remerciements reçus, je ne pense pas que tu puisses parler au nom de la majorité des membres du forum.

Je profite de ce bref passage sur le forum pour embrasser les elefantriders, ceux qui passent, ceux qui mail, ceux qui tel et ceux qui pensent à nous !!!
Verrouillé