On pourrait se faire un journée VTT chez moi avec repas frugal bien évidemment....
Qui serait intéressé?
elefred a écrit :Vu que je suis sans brêle et toujours dans l'attente de mes piéces, je me venge sur le VTT dans les pare-feux avec un bon vieux mélange de grave et sable. Et là
![]()
On pourrait se faire un journée VTT chez moi avec repas frugal bien évidemment....
Qui serait intéressé?
Toutes les pistes sont gravées, entretenues. Celles-ci sont faciles pour toute la famille avec pour paysage chevaux, pins et vignesElefafzéro
Est-ce que c'est partout aussi sablonneux et mou-sitôt-le-sol-sec que par chez nous ou bien est-ce qu'il y a des boucles en tout dur sur de la grave pour les gamins?
Parce que ça serait une bonne occasion d'être un bon père de famille si le gamin en 20 pouces pouvait suivre, et même le toupitchou en 14, qui peine réellement ici dans les pare-feux et autres sentiers forestiers parce que dans les "bunkers ", il plante l'avant à tous les coups et avec ses petites jambes, se laisse partir au sol avec le cadre avec la pétoche, à force d'y aller à chaque fois.
J'avais surtout un SV1000SL que j'ai revendu pour me faire quelques sous dans l'urgence l'an dernier, qui était de première efficacité en montagne, et que j'ai utilisé en particulier avec joie dans les descentes et les remontées du Forez, sous les sapins immenses, quand on a l'impression de descendre aux entrailles de la forêt qui devient en plein été sombre et humide, et qu'on finit par arriver tout en bas ( en sachant qu'il va falloir remonter! ) sur un passage d'ornières remplies de flotte jusqu'aux moyeux des roue, alors qu'on est parti en haut sous les chaleurs : un trip à la Frodon et les hobbits qui se retrouvent perdus jusqu'aux fonds glauques d'une forêt hostile.deun a écrit :t'as un canon F2000SL ? félicitations !
joel 11 a écrit :Et il fait de belles Photos ce Canon....???
Ok, ok....je
Un APN basique, du fil alimentaire un peu de mousse et du scotch pour la fixation...Elefafzéro a écrit :.../...joel 11 a écrit :Et il fait de belles Photos ce Canon....???
Ok, ok....je
Pour tes vidéos embarquées, tu filmes avec quoi?
Les Panasonic Lumix ont un procédé exclusif pour éviter le flou en stabilisant l'image ( on remarque que quand tu refermes les gaz en bout de ligne avant de les rouvrir en virage, il y a parfois un flou, et on se dit que c'est le moment où le moteur lance son Brôôôô caractéristique avec la vibration qui va avec ) et puis il y a l'optique Leica qui les équipe.joel 11 a écrit :Un APN basique, du fil alimentaire un peu de mousse et du scotch pour la fixation...Elefafzéro a écrit :.../...joel 11 a écrit :Et il fait de belles Photos ce Canon....???
Ok, ok....je
Pour tes vidéos embarquées, tu filmes avec quoi?
Le sens de l'équilibre et l'adresse n'empêche (malheureusement) pas de tomber, ni de se faire mal.Elefafzéro a écrit :(...) on comprend pourquoi tu trialises en short et en ticheurte sur ton GC...
Cela signifierait-il que tu as enfin jeté ton dévolu sur une nouvelle moto ?...deun a écrit :(...) je viens de mettre en vente mon rotwild sur le boncoin(...)
C'est un nouveau SuzukiElefafzéro
.....le SV1000SL