Moi, je partage ce que tu veux......à ce prix là....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
c'est un moule sur forme de base de IE alors.. les 2 1/2 flancs sont ceux de la IE
je trouve pas que ce soit vraiment un élément "plus" pour la moto..
celui de l'azza est plus fini avec une bonne descente sur les jamnbes de fourche
gégé a écrit :Alors Bushmann tu l'as vu Claude Surmont ce week-end? Préviens-moi la prochaine fois en avance pour que je puisse t'accompagner.
GG
salut GG, super week-end en bonne Cie, j'ai bien sur vue Claude et mon ancien super-motard sur base de BSA B 50 victor CCM, samedi 33°C ...dimanche retour sous la pluie avec 13°C, que du bonheur.
j'espère qu'on aura de meilleures conditions météo dans 15 jours.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
j'ai contacté la personne, il le vend 950€ complet.
il a arreté de s'en servir car il a acheté un 900 LE kité 944.
complet mais dans quel état ?
Nantes est bien loin de Cuneo ... heureusement.
Déjà le caouchouc entre filtre à air et carbu: fendu et introuvable...pas de batterie, donc on ne sait pas si elle tourne, etc, etc...
Elle en vaut 200 euros sa poubelle, et il faut en rajouter Mille de plus pour qu'elle tourne !!!