Avis !
Des manifs un peu partout la semaine prochaine.
Appel à la résistance
-
- Elephas Recki !!!
Appel à la résistance
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Appel à la résistance
Est-ce l'anniversaire du 18 juin qui amène à ce désir de "résistance"?
Si ce n'est que nous ne sommes pas en face d'un envahisseur, mais d'un gouvernement démocratiquement élu...... par des moutons, certes, mais élu.....

Si ce n'est que nous ne sommes pas en face d'un envahisseur, mais d'un gouvernement démocratiquement élu...... par des moutons, certes, mais élu.....

-
- Elephas Recki !!!
Tiens, puisque tu parles d'élus démocratiquement (et de la façon dont ils usent - et abusent ! - de leur pouvoir), j'ai une histoire :
Dieu est fatigué de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens et décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'Etat et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
"Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !"
Le premier à parler est Barack Obama :
"Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu."
Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
"Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La seconde mauvaise nouvelle, c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu."
Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
"Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ?... Je vais vous le dire...
J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer :
- La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.
- La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violences, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !"
Chouette, on va arroser ça alors !

Dieu est fatigué de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens et décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'Etat et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
"Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !"
Le premier à parler est Barack Obama :
"Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu."
Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
"Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La seconde mauvaise nouvelle, c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu."
Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
"Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ?... Je vais vous le dire...
J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer :
- La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.
- La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violences, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !"

100 % contre la langue de bois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ben merde, pas dispo le 18 juin
Les flics verbalisent en masse les motos garées sur les trottoirs d'Aix en Provence mais il n'y a aucun parking prévu pour les deux roues au centre-ville
A Marseille les parkings spécifiques aux deux roues ont été prévus pour des scooters, impossible d'y mettre une grosse cylindrée
Ils prévoient des marges de manoeuvres pour les bagnoles mais rien pour les motos

Les flics verbalisent en masse les motos garées sur les trottoirs d'Aix en Provence mais il n'y a aucun parking prévu pour les deux roues au centre-ville

A Marseille les parkings spécifiques aux deux roues ont été prévus pour des scooters, impossible d'y mettre une grosse cylindrée

Ils prévoient des marges de manoeuvres pour les bagnoles mais rien pour les motos

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
alors faut les prendre à leur jeu et se garer à la place des voitures....
la guerre est déclarée
la guerre est déclarée

Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Sauf que c'est assez rare de trouver une place de stationnement de voiture dispo et c'est forcément payant (tu le coinces où le ticket sur la moto sans qu'on te le piques ?) ou alors il y a les parkings souterrains 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
ah oui effectivement le coup du ticket risque de poser problème. Maintenant le jour où la FFMC fait ce genre de plan, le gars restant à coté de sa machine pour tendre son ticket aux pervanches quand elles passent, très vite le maire va recevoir des plaintes de ses administrés lui demandant de mettre des parkings motos à dispo pour que leurs jolies automobiles soient garées dans la rue.
Sergio - Faut pas mollir !