Plus d'embrayage...

desmodromique plus général et limitée au moteur lui même
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Plus d'embrayage...

Message par Lucky »

Julien1A a écrit :J'ai un peu l'impression de passer autant de temps dessous que dessus et de depenser autant en essence qu'en pieces detaches. Et pourtant j'adore cette moto... je dois avoir un cote masochiste...
C'est toujours préférable avec une italienne, mais c'est carrément indispensable avec une Cagiva... Image :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Plus d'embrayage...

Message par Julien1A »

merci a tout le monde! bon je l'ai quand meme vaincu: embrayage back to life! :-).

Mais effectivement je comprends mieux la remarque de Bruno. Le joint doit se retourner sur un coup un peu violent mais revient en place. Et je pense quand remettant du liquide tu finis ton voyage sans pb... Merci bruno!

et vive les italiennes! :D

julien
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Plus d'embrayage...

Message par GClover »

Si ton couvercle est fermé avec son joint, aucun rapport, si il est ouvert ou sans le joint (dépoussiérage naturel) l'eau peut y passer mais n'aura aucune incidence en principe. Ca pourrait éventuellement être la cale du kit Bart qui s'est mis un peu de travers et qui a accroché un court instant. Il parait que ça peut arriver, rarement mais ça arrive.
Pachyderme Power
Répondre