Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

Domi : pour mes voisins chateaux, tu as raison. C'est du grand cru.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Adishatz les copains,

Deun : les bougies de ta GC ont été montées à 37000kms comme les autres consommables (pneus, chambres, roulements, kit chaîne, filtres, etc.............)
Alors, le culot des NGK, c'est du 18mm ou c'est du 16, ce qui prouverait, si c'est du 16, que l'équivalence NGK de CHAMPION se serait affinée, comme j'en ai eu l'écho en milieu d'après-midi.

LUNDI : cap plein "EST".

DOMI et DEUN, je vous indiquerai l'heure de RDV par téléphone dimanche.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Domi : pour mes voisins chateaux, tu as raison. C'est du grand cru.
Les miens sont pas mals non plus :wink:
domi
ngK sur GC ? Je sais pas tu nous diras...
J'ai suivi à distance ce débat. J'ai du NGK car c'est difficile de trouver autre chose dans les parages.
enzo33
LUNDI : cap plein "EST".

DOMI et DEUN, je vous indiquerai l'heure de RDV par téléphone dimanche.
Cela sera pour la prochaine.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pour les NGK, sur le GC c'est du 16 mm alors que le Bif (NGK aussi) est en 18 :x donc ça dépend pas que de la marque mais aussi de la réf :wink:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

enzo33 a écrit :(...) LUNDI : cap plein "EST".(...)
Est-ce que cela signifie que tu te rends finalement à Cannobio, Enzo ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Lundi, NOUS prenons effectivement la route vers l'EST.

Libourne (33), Périgueux (24), Charbonnières (63), St andré le gaz (38), tous les lacs italiens, VERONE et VENISE (ITALIE) sont à l'est de Bordeaux.... et bien d'autres campings et hôtels encore.

ISTANBUL comme la Suisse est aussi à l'est de Bordeaux.

Ayant une DUCATI ST2 et en plus de couleur jaune, je dois sentir le paté pour ne pas avoir l'autorisation de me garer dans la cour de l'usine CAGIVA.

Deun : je ne sais pas si la ref NGK que tu détiens est compatible avec une monte pour GC alors je ne connais pas l'écartement qu'il faut. Ton tableau indique que des Ducati d'une génération plus moderne et j'ai un doute.

Par téléphone, je t'ai dit 0.9 pourc une ref (bien) connue dont l'équivalence est fiable, connue et approuvée par des Eléfantriders.

Est-ce-que c'est le vendeur qui t'as donné cela pour équivalence ou toi qui a demandé ce type de bougie.

Par ailleurs, as-tu noté l'adresse du type qui reconditionne les amortos que je t'ai indiqué?
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

enzo33 a écrit :Lundi, NOUS prenons effectivement la route vers l'EST.

Libourne (33), Périgueux (24), Charbonnières (63), St andré le gaz (38), tous les lacs italiens, VERONE et VENISE (ITALIE) sont à l'est de Bordeaux.... et bien d'autres campings et hôtels encore.

ISTANBUL comme la Suisse est aussi à l'est de Bordeaux.

Ayant une DUCATI ST2 et en plus de couleur jaune, je dois sentir le paté pour ne pas avoir l'autorisation de me garer dans la cour de l'usine CAGIVA.

Deun : je ne sais pas si la ref NGK que tu détiens est compatible avec une monte pour GC alors je ne connais pas l'écartement qu'il faut. Ton tableau indique que des Ducati d'une génération plus moderne et j'ai un doute.

Par téléphone, je t'ai dit 0.9 pourc une ref (bien) connue dont l'équivalence est fiable, connue et approuvée par des Eléfantriders.

Est-ce-que c'est le vendeur qui t'as donné cela pour équivalence ou toi qui a demandé ce type de bougie.

Ce qui signifie que tu vas devoir te garer à côté d'un Aprilia qui aime bien le pâté.

Par ailleurs, as-tu noté l'adresse du type qui reconditionne les amortos que je t'ai indiqué?
Répondre