question route,avec Towcat et Hervé(Burt-Monroe) c'est route nord prévue par Lausanne et
le Simplon jeudi.
sinon mercredi,de Bourges(environ) à Morbier(au nord de Genève).
voilà

Bégé,à bientôt
Lucky a écrit :Finalement, il y aurait de grandes chances qu'une passagère m'accompagne en Italie. Tu n'y vois pas d'inconvénient, Bushman ?... (je précise que je reste sur deux roues et non trois !)
bushman a écrit :aucun soucis pour moi Lucky en espérant que tu ais fais le bon choix![]()
Tu constateras par toi-même et me donneras ton avis.![]()
j'ai oublié le régulateur de secours chez mon frangin parti à la mer, Lucky peux-tu en prendre un ?
Le régulateur du Monofaro est-il le même que celui du 900 IE ?... Si oui, je dois pouvoir faire ça, même si je crois que le fait d'en emporter un peut aussi nous amener la poisse !![]()
pour mercredi j'ai 200 bornes de nationale jusqu'à Aurillac je pense y être vers 10h/10h30, ça te vas ?
Figure-toi que je ne suis pas bien prêt moi non plus, mais j'ai toute la journée de mardi pour me mettre à jour. L'horaire de rendez-vous me convient. Prions qu'il ne pleuve pas...
Je réserve la surprise aux participants au Treffen.gégé a écrit :Dis Lucky, ta passagère - si c'est bien celle que je connais- elle n'aurait pas fêté récemment son anniversaire?
![]()
GG
Nous sommes en train de préparer les sacoches, la moto est prête, la tension monte, l'excitation est légèrement présente, le sourire est constant...Bégé a écrit :Salut,
question route,avec Towcat et Hervé(Burt-Monroe) c'est route nord prévue par Lausanne et
le Simplon jeudi.
Lionel et moi arriverons de la rive sud du lac léman et serons à Martigny vers midi... si c'est possible nous pourrions vous y rencontrer afin de manger ensemble et faire la route que nous avons envisagée, celle qui passe par le Simplon.
on espère y retrouver les Bermond (Pierre et fils), et pouquoi pas Flyben, Geoffroy, Caro ...et tutti quanti...
sinon mercredi,de Bourges(environ) à Morbier(au nord de Genève).
voilàsi quelqu'un passe par là
![]()
Bégé,à bientôt