Grans Cannobio

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Grans Cannobio

Message par Lucky »

ZIG a écrit :(...) de plus en fonction du nombre vous pouvez passer la nuit a la maison je suis entre moutier et bourgt
Toi Zig, avec un tel esprit, je pense que tu as ta place dans la liste Elefantriders ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Grans Cannobio

Message par Mimi »

La météo à 10 jours d'avance n'a aucune importance...déjà qu"ils ne sont pas capables de nous balancer des prévisions exactes à 3 jours :?

Gégé observera le ciel la veille et s'il y a des étoiles, c'est tout bon (d'après lui, hein :mrgreen: )

Ta combine de pluie, tu peux la fixer avec un filet élastique ou autre, par-dessus ton sac polochon comme ça, tu y accèdes très rapidement sans que ça ne te prenne de la place dans le sac :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Grans Cannobio

Message par GClover »

ZIG a écrit :
GClover a écrit :Départ pour nous mercredi matin, Aurillac, le Puy, Chalbéry, Chamonix, ........
Salut GClover
tu veux parle de Chambéry?
a ce stade tu a deux solution
par cham et tunnel du mon blancs ou par albertville, moutier, bourgt st maurice et col du petit st bernard fraîchement ouvert entre deux mur de neige
de plus en fonction du nombre vous pouvez passer la nuit a la maison je suis entre moutier et bourgt
En fait après Chamonix je continue (je passe pas par le tunnel) en Suisse et redescend ensuite sur le lago Maggiore, passer par "le bas" rallonge pas mal, si le camping avait été du côté de Varese, j'aurai fait autrement.
Pour le retour je pense prendre plus au sud histoire de changer et ptet même faire un crochet par la cote ..... à, voir
Pachyderme Power
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 18:56
Localisation : Gévaudan

Re: Grans Cannobio

Message par maximo »

Muley Hacén a écrit : Mais si tu as un peu de temps, il serait dommage de ne pas faire le crochet des 6 cols dans le Vercors; à la sortie de Valence en prenant direction Chabeuil, puis par la D68, le Col des Limouches, par la D70 et D199 le Col de la Bataille **, le Col de la Portette, puis par la D76 le Col de Lachau, le Col de St Alexis, et pour finir par la D518 le Col de Rousset ** et la descente sur Die. Un détour de 40km, mais après ça, tu ne seras plus le même homme.... :wink:
Je confirme j'y suis passé en auto y'a 7 ou 8 ans et j'arrête pas de penser qu'il faut absolument y retourner en moto, j'avais particulièrement apprécié le col du Rousset que j'avais trouver enormissiiiiiime!! :lol:
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Grans Cannobio

Message par towcat »

yo les cocos, j'ai rien suivi du tout :o):

en revanche demain matin on décolle > Saint Malo > la casa > bords de Loire pour Hervé avec Bégé, dans le coin de Nevers je crois, pi le lendemain y'a suisse je crois qu'on a décidé, pi jeudi on arrive... :)

youhouuuuuuuuu!!

je vous préviens : empêchez moi de picoler, vaut mieux pas :wink: d'avance merci :lol:
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Grans Cannobio

Message par bushman »

.....après une semaine passée à marseille je récupère mon super-mot laissée chez mon ex à l'abri de la tempète, heureusement qu'il a le kick.... batterie montée neuve il a 10 jours à plat et bien sur impossible de remettre la main sur le ticket de caisse....bref, pression des pneus, graissage chaîne, dommage pour les jantes Excel...reste plus qu'à sangler le sac et faire le bon choix du casque...qui se révéléra mauvais de toute façon... :mrgreen:
je ne me sens pas prêts du tout, mais vaille la galère, on improvisera si il le faut......dommage Lucky pour ta fille, c'est toujours un réel plaisir de partager de petites aventures comme celle-ci avec sa progéniture.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre