cet après midi ayant une grande envie de travailler, j'ai été jeter un oeil sur ton récit d'accident, tu t'en es bien sortie quand même.

Ouaip !!Phil the bike a écrit :Ciao
Bienvenue ici Marijke
Felicitation
D'abord felicitation pour ta perseverance aprés l'accident
Felicitation ensuite pour le choix de tes motos, un Fant et un Gran Canyon, le choix du Roi (de la reine dans ton cas)![]()
Felicitation aussi pour les kilometres que tu as abatu afin de nous rejoindre à Bidart puis à Cannobio
Felicitation enfin pour ta facilité d'adaptation et ton esprit d'ouverture.
Je crois pouvoir parler au nom de tous en te disant que les Froggy's t'on deja adopté![]()
Phil
N'hésites surtout pas à faire une étape chez nous lors de ta prochaine venue.flygirl a écrit :Quelle gentille bienvenue, merci!!!![]()
Oui, c'etait bien ca l'accident, merci de l'avoir traduit!
Et oui, c'est aussi vrai qu'il est a moi et que je le garde en France pour le moment, ce joli GC noir et rouge. Aujourd'hui j'ai pris Stampy mour mon excursion quotidienne d'aller/retour au boulot... on voit bien que la GC et l'Elef sont des cousins, mais qu'est-ce qu'ils ont des personnalites differentes! Je suis contente d'en avoir un de chaque
Oui c'est vrai, j'ai aussi un bif, bon c'est pas un AC, mais le GC il est à fleur de peau, il demande qu'à partir, quand t'as pas rouler avec depuis un moment, faut s'habituer de nouveau à sa réaction à peine tu tournes la poignée, l'élef est plus le vrai trail (surtout le bifaroflygirl a écrit :Quelle gentille bienvenue, merci!!!![]()
Oui, c'etait bien ca l'accident, merci de l'avoir traduit! de rien![]()
Et oui, c'est aussi vrai qu'il est a moi et que je le garde en France pour le moment, ce joli GC noir et rouge. Aujourd'hui j'ai pris Stampy mour mon excursion quotidienne d'aller/retour au boulot... on voit bien que la GC et l'Elef sont des cousins, mais qu'est-ce qu'ils ont des personnalites differentes! Je suis contente d'en avoir un de chaque