Motophobie

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Motophobie

Message par ricky »

born to ride
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Salut Ricky ! :D

Effectivement, comme le souligne un des intervants, le quad grand public a une grosse responsabilité dans l'image très négative que trainent aujourd'hui les loisirs motorisés... :evil:

On ne te voit plus trop sur le forum depuis quelques temps... J'espère surtout que ta santé ne te fait pas trop de soucis ?... :roll:
Continue en tous cas à nous faire profiter de ce genre d'infos ou d'articles de MV, toujours intéressants pour les fans de TT comme moi ! 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

http://www.motoverte.com/site/-l-elysee ... 53724.html

Pas sur que ça débouche sur quelque chose de positif pour la moto TT .

Salut Lucky, la santé va pas mal car j'ai un traitement(immuno-suppresseurs + pentasa) qui a l'air efficace malgré quelques effets secondaires. J'apprends à gérer la maladie et à me gérer. Ces derniers temps j'ai eu énormément de boulot (14/07, déplacements pour des spectacles équestres) et je dois dire que je n'ai même plus le temps de sortir la moto (50kms depuis le début de l'année :oops: ).
Mais même si je ne post pas trop, je consulte régulièrement les sujets. :wink: :wink:
born to ride
Répondre