Les belles collines de la cote bleue (terrain de jeu de notre ami et poète Phil The Bike) au bord de la belle bleue sont parties en fumée sur 900 hectares fin juillet !
On apprend aujourd'hui que c'est un patron d'entreprise roulant en Porsche Cayenne qui a brulé son beau et prétentieux véhicule pour toucher la prime d'assurance .... sans savoir qu'il allait avec l'aide d'éole cramer une forêt et mettre en péril des pompiers et des des habitants ! sans compter que Phil a raté un évènement DUCATI ce we là car il fut de garde ...
Bonnet d'ane donc à ce misérable personnage !
La planéte Terre ne résistera pas longtemps à toutes ces blessures dues à l'arogance humaine !
Son reveil sera brutal et ses réactions lunatiques ......
Mur du çon !
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Mur du çon !
comme si il avait besoin de ronds ce connard, il avait cas le revendre et acheter une méhari !!!
(quoique ça vaut des ronds maintenant
)

Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman
J'espere que ce con va prendre cher !
Vraiment abruti, il suffisait de le garer dans une banlieue pour qu'il crame sans risque pour l'environnement...
En passant, sacré pub pour le Cayenne : Ca se revend tellement bien que les proprios y foutent le feu.

Vraiment abruti, il suffisait de le garer dans une banlieue pour qu'il crame sans risque pour l'environnement...

En passant, sacré pub pour le Cayenne : Ca se revend tellement bien que les proprios y foutent le feu.

-
- Elefantman
Bonjour à toutes et tous
Non seulement sa connerie inégalable doit le rendre pretencieux et ne doit avoir aucun respect pour quoi que soit , ni qui que ce soit , sauf peut etre pour sa petite personne insigifiante. Un DECHET qui en plus va nous couter des sous pendant son incarceration
Non seulement sa connerie inégalable doit le rendre pretencieux et ne doit avoir aucun respect pour quoi que soit , ni qui que ce soit , sauf peut etre pour sa petite personne insigifiante. Un DECHET qui en plus va nous couter des sous pendant son incarceration
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Elefantman
Pu... c'est pas vrai !
Cayenne ! cayenne ! faudrait rouvrir Cayenne pour des "fadas"pareilS !
J'en crois pas le forum ! mais si ma jeune fille me confirme cette info relayée par les médias...que je ne lis plus, tant "nous vivons dans un tourbillon de hâte et d'agressivité, une vie dans le conflit et l'angoisse où nous sommes emportés par la compétition, l'avidité, le désir de possession et l'ambition...nous nous chargeons sans répit d'occupations et d'activités superflues ...."
Ça fait mal à l'âme cette humaine imbécillité. Est que je vieillis si mal que je ne supporte plus ce genre de douleur... ?
Condoléances à nos enfants, à nous tous et à la nature si généreuse pourtant.
"elefaf"
Cayenne ! cayenne ! faudrait rouvrir Cayenne pour des "fadas"pareilS !
J'en crois pas le forum ! mais si ma jeune fille me confirme cette info relayée par les médias...que je ne lis plus, tant "nous vivons dans un tourbillon de hâte et d'agressivité, une vie dans le conflit et l'angoisse où nous sommes emportés par la compétition, l'avidité, le désir de possession et l'ambition...nous nous chargeons sans répit d'occupations et d'activités superflues ...."
Ça fait mal à l'âme cette humaine imbécillité. Est que je vieillis si mal que je ne supporte plus ce genre de douleur... ?

Condoléances à nos enfants, à nous tous et à la nature si généreuse pourtant.
"elefaf"
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est pas l'emprisonner qu'il faut à ce pov'con, mais l'obliger à racheter et a replanter TOUS les arbres qu'il a brûlés...!!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...