bonsoir elefaf,
il s'agit bien d'un équipement de LE, les couleurs, les angles et les épaisseurs des differentes couleurs (rouge, vert olive noir) sont OK, le logo LUCKY EXPLORER est manquant car certainement abimé lors d'une chute et donc retiré, cet autocollant n'est pas un simple autocollant qui se pose avant le vernis comme le logo CAGIVA sur le haut du réservoir ou le E750 sous la bulle -d'ailleurs ce dernier est introuvable donc s'il est présent ce n'est pas une peinture perso !)
le logo LUCKY EXPLORER est un autocollant tres epais d'environ 1mm
En ce qui concerne les CDI, vous pouvez toujours essayer BB1105 sur leboncoin et vous verrez MOSELLE FAMECK revenir à coup sur !!! et GClover, ce mec n'en a pas vendu 1, il en vend toutre l'année avec une remise enb tete de liste hebdomadaire, son tarif c'est 120 euros pièce..mais 235 la paire.
Elefaf, si ton ami l'achete laisse moi un MP je verrai ce que je peux faire.
Je ne peux que te conseiller de regarder le régulateur et compte tenu des détracteurs des régulateurs d'origine, te rappeler d'envisager d'en mettre un plus recent si ce n'est pas fait ! j'ai monté 4 electrex et aucun problème à ce jour.
a+
Nicolas