fred84

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 224
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 23:42

fred84

Message par fred84 »

Merci pour votre accueil.
Pour ce qui est des photos de mon elef il faudra attendre un peu.J'ai eu un gros soucis de frein avant à la fin du mois aout.En me rendant sur Avignon par une journée trés trés trés chaude ma poignée de frein apres plusieurs freinages est devenue de plus en plus dure et à la sortie d'un rond point en pleine réaccélération la roue avant s'est bloquee.Petite glissade ,sans concéquence pour moi,mais quelques égratignures sur le cote gauche pour l'élef.
Le disque a tellement chauffé qu'il est tout déformé(bientot les photos).J'ai donc pris la décision de le renter l'élef à l'atelier pour l'hiver,changement du disque+joint étrier+joint mc+durite avia,petite fuite d'un spy de fourche,petit point dur sur les roulements de colonne de direction,upgrade electrique...........etc etc............de quoi m'occuper.
J'irai surement le 3 Octobre au castellet(src) avec mon 900 bo,accompagné je pense par oggy84.J'espere rencontrer quelques uns d'entre vous à cette occasion.
A+
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: fred84

Message par mickey »

Salut Fred, C'est quoi le src?

Mickey


Message modifié:
Pas réveillé, moi, Sunday ride classic OK
Mickey
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: fred84

Message par bushman »

le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.

http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: fred84

Message par vinsyl »

bushman a écrit :le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.

http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Sur que le bar doit y trouver son compte mais y a pas d'obligation de consommer non plus! Certains vont même jusqu'à confectionner leur vin chaud sur le parking.

Coté moto c'est assez variable mais j'ai le souvenir d'avoir vu de très belle motos de toutes horizons!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: fred84

Message par gégé »

C'est vrai que le Sunday Ride Classic c'est un peu l'auberge espagnole mais goûter en plein hiver au soleil et au vin chaud de Mickey avec quelques Elefant (et leurs cornacs) autour de soi c'est quand un bon feeling.
Et j'espère bien t'y retrouver un de ces quatre mon cher Fred84 (faudrait pas qu'on pourrisse trop ton post... :roll: ) - pas cette-fois ci mais la prochaine - à moins de te joindre à une de nos mini-concentres du sud-est d'ici-là. 8)
En attendant donc BIENVENUE SUR LE FORUM!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 224
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 23:42

Re: fred84

Message par fred84 »

022.JPG
022.JPG (661.29 Kio) Vu 403 fois
009.JPG
009.JPG (697.29 Kio) Vu 403 fois
Tout à fait d'accord avec vinsyl.
J'ai retrouvé quelques photos de mon élef encore immatriculé en 61.
Mes excuses pour la taille des photos.(Petit nouveau ,et sur le forum et en informatique).
Fichiers joints
ma bleue à cote du joujou de oggy84
ma bleue à cote du joujou de oggy84
005.JPG (674.75 Kio) Vu 403 fois
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: fred84

Message par Mimi »

vinsyl a écrit :
bushman a écrit :le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.

http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Sur que le bar doit y trouver son compte mais y a pas d'obligation de consommer non plus! Certains vont même jusqu'à confectionner leur vin chaud sur le parking.

Coté moto c'est assez variable mais j'ai le souvenir d'avoir vu de très belle motos de toutes horizons!
+ 1

je n'ai d'ailleurs jamais rien consommé sur place, absente lors du vin chaud servi par Mickey :cry:
L'ambiance est super sympa et les "bolides" nippons et autres, que l'on voit sur place sont de vrais bijoux

Bushmann, tu confonds le rassemblement trimestriel des anciennes avec l'ouverture du Circuit du Castellet pour des courses d'anciennes en avril 2009 pour laquelle il fallait acheter des billets d'entrée, vendus très rapidement, en quantité limitée sur le net :wink:

Mais on ne va pas en reparler pendant 107 ans et pourrir le post de Fred84 :D

Image

Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 224
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 23:42

Re: fred84

Message par fred84 »

Il n'y avait pas que des nippones,la preuve.
Et en plus nous étions surveilles.
007.JPG
007.JPG (652.57 Kio) Vu 396 fois
A+
Fichiers joints
020.JPG
020.JPG (694.1 Kio) Vu 396 fois
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: fred84

Message par Lucky »

Un logiciel indispensable, très pratique et facile à manipuler, même pour un "noob" :wink: , pour redimensionner tes photos, Fred : VSO Image Resizer
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre