GG

J'ai un bon copain qui a une ferme équestre sur Cucugnan et qui organise des virées à cheval en Hautes Corbières, il a pas mal de "Merens" et, quand il est seul, il grimpe a des endroits où je ne peux pas passer avec l'Elef'....bushman a écrit :tu serais surpris de voir par oû un chaval est capable de passer surtout sans être ferré et en liberté, dans ces cas là tu as le respect de descendre et il suit....les rares fois ou j'ai posé mes roues sur un chemin je me suis dis que j'y serais mieux avec mon brave canasson accompagné d'une jeune cavalière, discutant de tout et de rien, laissant nos pas guidé par la bonne volonté de nos chevaux, la carte sur les genoux à la recherche d'un coin peinard au bord de l'eau pour y casser la croute et se taper un bonne petite sieste...
Joël, j'ai réussis à lire.....sheitan !
Le cheval ?... A voir ton avatar, j'étais persuadé que tu avais un faible pour le chameau ?...bushman a écrit :je ne veux pas faire le rabat-joie de service, mais dans d'aussi beaux paysages je serais plus à l'aise à cheval, le calme, tranquilité, le temps ....c'est plus mon trip, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais fais de TT....un blocage![]()
![]()
C'est pas le même gus qui a promis de descendre les Matibets en Clio ?...joel 11 a écrit :(...) là où il passe avec les groupes, ça passe en Elef', quand il joue tout seul, c'est même pas la peine d'essayer....![]()
Ce n'est pas la même personne...non...Lucky a écrit :C'est pas le même gus qui a promis de descendre les Matibets en Clio ?...joel 11 a écrit :(...) là où il passe avec les groupes, ça passe en Elef', quand il joue tout seul, c'est même pas la peine d'essayer....![]()
![]()
Vu que c'est toi qui dit ça, je n'ose pas imaginer à quel niveau ils sont atteints !!!joel 11 a écrit :(...) Sur route comme en TT, ce sont de gros malades... personnellement, je ne préfère pas rouler avec eux, tellement ils sont allumés...