Celui ci était dans l'est de l'Italie (Bassano del grappa) le mois dernier au même prix 4000 Euros
900IE
avec un pot sympa qui reprend la forme d'origine mais allègé. sur les premières photos, ensuite il a un SBK et/ou une selle bicolore (et de mauvais goût ) tantôt noire et blanche puis blanche et noire (si si !!) puis de nouveau toute noire mais toute fine !
Tu veux faire la collection de 900 AC "Gendarmerie" Gaby ?...
Un pote Elefantrider sudiste devrait faire une halte chez moi cet après-midi. Si tout se passe comme prévu, il sera aux commandes de cette machine comme neuve.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
oui, je veux la vendre. Non, ce n'est pas moi qui a acheté le 900... et c'est justement parce que je n'ai pas été suffisamment téméraire (financièrement parlant) que le 900 est parti sur Toulouse et non sur Tarbes .
Donc je vends le 750 pour voir venir pour un 900
+1 avec Mimi, le travail de Yéti est remarquable, coté électricité c'est super aussi , passages de câble soignés etc... et j'ai même eu la chance de rouler un peu avec RAS !
Fichiers joints
750AC-1997-2700EUROS-YETI.jpg (147.68 Kio) Vu 297 fois
joel 11 a écrit :Il y a celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/141385494.htm?ca=13_s
je suis allé la voir, je pense qu'à 700 euros le gonze la laisserait...
Si tu veux plus détails et de tof' je peux te les envoyer par mail...
plus je la regarde plus je me dis que ça serait dommage de la laisser partir n'importe oû, surtout que tu m'en as dis du bien côté mécanique, mais il y a pas mal de boulot à faire dessus, pneus, carrosserie, selle, à combien ça peut monter cette histoire ?
tu me diras dans l'état elle ne risque plus grand chose pour les journées TT corbière ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Il vaudrait mieux dédier un AC aux trajets routiers et laisser le Bifaro exprimer ses qualités off-road reconnues !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman a écrit :
plus je la regarde plus je me dis que ça serait dommage de la laisser partir n'importe oû, surtout que tu m'en as dis du bien côté mécanique, mais il y a pas mal de boulot à faire dessus, pneus, carrosserie, selle, à combien ça peut monter cette histoire ?
tu me diras dans l'état elle ne risque plus grand chose pour les journées TT corbière ....
Si tu la négocies à 750€, ça te laisse 150€ pour le train de pneus, 75€ pour une selle d'occase et 25€ pour une bulle qui a déjà servi. Peut-être pas la plus belle, mais à 1000€ tu as un véhicule roulant.
Après tu prends ton temps pour l'optimiser et la faire belle....
bushman a écrit :
Si tu la négocies à 750€, ça te laisse 150€ pour le train de pneus, 75€ pour une selle d'occase et 25€ pour une bulle qui a déjà servi. Peut-être pas la plus belle, mais à 1000€ tu as un véhicule roulant.
Après tu prends ton temps pour l'optimiser et la faire belle....
+ une plaquette droite de tension de chaine
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...