Non, pas moyen de le fixer sur le casque et même si c'était possible, je fais comment pour vérifier que je l'ai bien mis en route avant de démarrer ou tout en roulant
Comment je vérifie qu'il n'a pas bougé et filme toujours sous le bon angle ?
Ce serait trop fastidieux. L'avantage de l'avoir sur le guidon, c'est que tu peux le déclencher d'une seconde à l'autre, l'arrêter d'urgence selon les situations
A l'arrêt, pas moyen de le faire bouger, ce qui prouve qu'il était bien fixé solidement et que les secousses sont dues à un terrain très accidenté....
Je regrette de ne pas avoir pû filmer dans les parties plus techniques mais je n'avais vraiment pas envie de bousiller mon appareil-photo, trop risqué
Je pense investir dans le même modèle que celui de Joël, ne serait-ce que pour le TT mais ça m'embête de ne pas pouvoir visionner ce que t'as filmé avant de mettre la carte dans ton ordi
Mais c'est un autre sujet, n'est-ce pas ?
C'est trop bon de voir les vidéos des diverses sorties, trop de chouettes souvenirs et je ne me lasse pas de les visionner en me rappellant les excellents moments passés

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor