Pièces Elefant

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Pièces Elefant

Message par mickey »

Oh oui, ça fait longtemps que son lot poubelle hante les petites annonces, mais en même temps il n'y a rien à y récupérer de bon.

Mickey
Mickey
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je recherche des masselottes de guidon (embouts de guidon) d'Elefant AC - des vraies , des lourdes, des bonnes pas des morceaux d'alu anodisé custom. Si quelqu'un a monté des protège-mains ou tout simplement ne se sert plus de ses embouts j'achète. Il m'en faut 2 paires: une pour le 888 et une pour le bifaro qui a déjà des pare-main d'AC...merci catrpillar 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

Bonjour,

moteur 944 cm3 préparé de Cagiva Azzalin (soupapes à revoir) ainsi que des pièces (partie-cycle rallye + quelques éléments d'habillage + 1 train de Michelin Désert à moitié-usure)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

gégé a écrit :Je recherche des masselottes de guidon (embouts de guidon) d'Elefant AC - des vraies , des lourdes, des bonnes pas des morceaux d'alu anodisé custom. Si quelqu'un a monté des protège-mains ou tout simplement ne se sert plus de ses embouts j'achète. Il m'en faut 2 paires: une pour le 888 et une pour le bifaro qui a déjà des pare-main d'AC...merci catrpillar 8)

J'en ai quelques unes d'avance, je te les file. Par contre, précise moi quel modèle, le diamètre du pas de vis change en fonction du type de guidon (alu ou acier).
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Bonsoir, je recherche l'écrou support de la vis de purge de l'étrier de frein AR de mon 750 AC...l'étrier est de marque Brembo ( je sais pas si la marque es importante :roll: ) et la vis de purge qui va dessus.
Quelqu'un aurait'il ça à me vendre?
Merci par avance
Seb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Oui la marque est importante car les pas de vis différent entre Brembo et Nissin. J'imagine que nous sommes plusieurs à pouvoir te dépanner, mais vu le faible coût de la pièce, je ne saurais trop te conseiller d'aller chez ton concessionnaire Ducati ou KTM (si ce n'est pas trop loin, et s'il a envie de fouiller dans ses fiches de pièces détachées) car la pièce est détaillée.
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Muley Hacén a écrit :Oui la marque est importante car les pas de vis différent entre Brembo et Nissin. J'imagine que nous sommes plusieurs à pouvoir te dépanner, mais vu le faible coût de la pièce, je ne saurais trop te conseiller d'aller chez ton concessionnaire Ducati ou KTM (si ce n'est pas trop loin, et s'il a envie de fouiller dans ses fiches de pièces détachées) car la pièce est détaillée.
Oui tu as raison Pierre il faut composer avec la bonne volonté des personnes derrière le comptoir.
Un jour je cherchais de la visserie sur Bordeaux, j'ai fais tous les magasins motos et j'ai eu droit à tout !
C'est pas standard !
Il faut nous amener la moto !
Ca ne se fait plus !
et j'ai même eu droit au mec de chez Suzuki qui me disait qu'il y avait des nouvelles normes et que la visserie actuelle etait spécifique à chaque moto (homologation etc...) - Ce dernier était appuyé sur un Van Van et j'avais remarqué que la visserie de fixation du disque avant pouvait servir de seconde source, je lui dit alors que j'avais un Van Van et que je voulais des vis de fixation du disque avant, il m'a alors dit qu'il n'y avait pratiquement plus de pieces détachées dans les concessions moto et qu'il n'en commandait au Japon que pour une réparation - Pas une seule vis en stock !
Parfois je vois de la visserie à 2.50 euros piece sur le net aussi... :shock: bref, je reconnais que ce n'est pas si simple que ça quand on a pas une connaissance derrière le comptoir d'un magasin ! :roll:
Fichiers joints
visserie-etrier-VANVAN-suzuki.jpg
visserie-etrier-VANVAN-suzuki.jpg (174.09 Kio) Vu 433 fois
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Nicolas a écrit :(...) bref, je reconnais que ce n'est pas si simple que ça quand on a pas une connaissance derrière le comptoir d'un magasin ! :roll:
En te lisant Nicolas, je prend conscience de la chance que j'ai de pouvoir compter chez mon concessionnaire sur un magasinier qui connait parfaitement son rayon, mais en plus serviable, arrangeant et bien sympa. Malheureusement, comme un peu partout dans le monde ouvrier, ce genre de "denrée" a tendance à disparaître, parce qu'en général elle n'est pas rémunérée à la hauteur de ses compétences... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

meme probleme ici... meme quand j'apporte la moto chez mon petit mecano, je dois aller chercher les pieces moi-meme car ils lui disent qu'ils ne font pas Cagiva. Bah maintenant ils savent que je suis casse couille alors maintenant je vais directement avec le mecano sur les fiches... Sinon il y a toujours un concessionnaire Cagiva ici... mais les pieces Ducati ne sont pas dispo...
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

gégé a écrit :Je recherche des masselottes de guidon (embouts de guidon) d'Elefant AC - des vraies , des lourdes, des bonnes pas des morceaux d'alu anodisé custom. Si quelqu'un a monté des protège-mains ou tout simplement ne se sert plus de ses embouts j'achète. Il m'en faut 2 paires: une pour le 888 et une pour le bifaro qui a déjà des pare-main d'AC...merci catrpillar 8)

J'en ai une paire, guidon origine fant 900.
Je peux même passer te les donner en main propre le WE du 11/12 décembre si vous êtes là.
Sans Elefant pour l'instant.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

On a déjà eu vent de ton passage prochain et c'est avec plaisir qu'on te recevra aussi! 8) Par contre ne te charge pas des masselottes car Pierre me dit que les masselottes d'AC qui me semblent tellement bien ne vont pas sur mes guidons... :?
A+.

GG :roll:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

http://www.leboncoin.fr/motos/152864204.htm?ca=16_s

roulante mais sans le moteur.... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
Seb, pour ta vis de purge d'étrier de frein AR Brembo, contacte Catpilar, il a un étrier complet + sa patte support.

A+
Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Répondre