Ca ne serait pas raisonnable de faire remorquer deux éléfants à notre AX, je ne pourrais donc pas participer à l'épreuve du samedi réservée aux bicylindres de + de 150 kgs
Mais un p'tit 200TSR en + ne se remarquera pas
Nous devrions donc faire la course du dimanche en duo
Arrivée prévue le vendredi vers 18h du côté de Gênes.
Tout le monde mange ensemble et après avoir déballé chacun son matelas et sac de couchage, dort par terre dans la salle des fêtes.... j'espère qu'il n'y aura pas trop de "Mickey" qui ronflent et que celle-ci ne s'envolera pas
Samedi 11/12
Réveil à 6h30, petit-déj et départ de la course qui dure toute la journée.
Je vais faire le max pour suivre la course à divers endroits en espérant que ceux-ci soient accessibles pour les spectacteurs....sinon j'irais faire du shopping à Gênes (mais ce sera nettement moins intéressant

)
Les organisateurs m'ont proposé de m'emmener dans leur camionnette d'assistance et dépannage, on avisera sur place
Dimanche 12/12
Réveil à 6h30, petit-déj et départ de la course qui dure toute la journée et si j'ai bien compris, il y a une épreuve chronométrée qui a lieu sur la plage (je n'ai jamais roulé sur le sable, ça va être vite vu

)
Si Gégé est en "bon état" nous participerons à cette épreuve en duo, toute seule, ça ne m'intérresse pas vraiment
L'épreuve en elle-même ne m'angoisse pas tant que ça, même si elle porte le nom de "Motonightmare"
Si ça ne passe pas, ben tant pis, merci et au revoir
J'y vais surtout pour m'amuser en espérant y arriver bien-sûr

mais je sais que ça va m'énerver si je n'y arrive pas
Ce qui m'inquiète surtout, c'est la météo, il y a de fortes chances pour qu'il fasse très très frais et peut-être que ça va se dérouler dans la gadoue et/ou la neige
Bref, je ne sais pas trop dans quel état on arrivera à la maison le dimanche soir, mais je m'en fous, je ne bosse pas lundi contrairement à Gégé
Comme d'hab', on pourra dire "Au moins, j'ai essayé" et on se sera forcément plus amusés qu'en étant restés devant la télé sur le canapé
PS:
faut que je me dépêche de trouver une petite caméra
En attendant, j'ai droit à des séances d'entrainement ce vendredi et samedi sur le TSR

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor