c'est original ce carénage qui fait une impression de continuité du réservoir... Enfin bon une Ducati qu'il ne faisait pas bon croiser si on avait des vitesses excessives a se reprocher..
Après un petit voyage dont je tairai la destination pour cause de survivance de l'énigme, je vous expose cette photo à demi insolite.
Mais j'ai quand même été surpris! (signe du manque d'érudition d'un petit éléphanteau?)
Alors qui qui sait où c'est que j'ai pu prendre cette photo?
Oblitérez vos réponses...
Vroum vroum à tous!
Pas mal le sept et demi Mostro avec le "réservoir AR" type afrique !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Bon, pour te faire plaisir, je dois avouer que la nana a l'air pas mal non plus, et surtout souriante, ce qui ne gâche rien !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11 a écrit :J'aurais juré que tu allais faire un commentaire sur la gonzesse... au second plan....
La preuve qu'il reluquait surtout la gonzesse, il a pris pour un 750 un "vulgaire" 600...
J'avais pas osé car rien ne les distingue vraiment dans cette version, si ce n'est que j'avais lu que c'était bien des 600 qui étaient utilisés par la police italienne...
C'est vrai que j'avais également l'info pour les 600, mais pour les distinguer il suffit de regarder du côté du radiateur d'huile, absent d'origine sur les 600/620/695/696.
Ouais c'est sûr, c'est moins sexy que le Monstro avec la jolie fille souriante derrière.
Mais très joli bruit d'impression le ticket de métro romain (cette phrase pourrait être graveleuse...)