Bécanes insolites...
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Re: Bécanes insolites...
.
Je dirais une Yam par rapport aux ouïes d'entrée de carénage derrière la roue. (RD 250.)
Je dirais une Yam par rapport aux ouïes d'entrée de carénage derrière la roue. (RD 250.)
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
ou une Yamahe TD2...

- desmophil
- Babar, roi des elef'
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Allez, pour vous changer les idées et pour le plaisir des yeux... une superbe "hybride"....

La longueur du kick est hallucinante....!!!

La longueur du kick est hallucinante....!!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mon p'tit coup de coeur du moment de chez Ducat' ...
coup de coeur car je trouve que le style un poil US de la machine est assez surprenant chez la marque transalpine
... en plus ça doit envoyer un peut du bois
je parle même pas de sa robe carbone et rouge ...

coup de coeur car je trouve que le style un poil US de la machine est assez surprenant chez la marque transalpine

je parle même pas de sa robe carbone et rouge ...

« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- bushman
- Elephas Recki !!!
tout pareil que mon pote Joël, le genre d'engin qui ne me fait aucun effet en dehors d'une envie de vomir..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
On doit commencer à être des vieux cons, parce que moi aussi je prefere (et de loin) la Norvin 

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
J'ai pas aimé non plus... d'autant que l'habillage est bien noir mat, mais c'est pas du carbon, mon Nico...
C'est un truc pour voler la vedette à Yam' dans le créneau des "dragsters" type Vmax, c'est la loi du commerce, mais ce que je trouve dérangeant au dessus de tout, c'est que Ducati s'assoit sur l'image purement sportive qu'ils avaient réussi à imposer à tout le monde pour faire de l'aseptisé, un peu à l'image de Triumph, même si les caractères des machines Européennes restent bien trempé...
Pour moi, c'est un peu comme baisser la culotte et fermer les yeux pour gagner 10€...
C'est un truc pour voler la vedette à Yam' dans le créneau des "dragsters" type Vmax, c'est la loi du commerce, mais ce que je trouve dérangeant au dessus de tout, c'est que Ducati s'assoit sur l'image purement sportive qu'ils avaient réussi à imposer à tout le monde pour faire de l'aseptisé, un peu à l'image de Triumph, même si les caractères des machines Européennes restent bien trempé...
Pour moi, c'est un peu comme baisser la culotte et fermer les yeux pour gagner 10€...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Les US sont un enorme marché et il n'y a pas que 10€ a y gagner. La culture europeenne de la moto c'est les motos anglaises et italiennes, la culture americaine c'est les harleys, les muscle-cars... Comme ils disent "everything's bigger" "Size matters"... etc...
Si tu veux jouer dans cette cour ils faut y jouer avec les règles locales... Mercedes y a fait des gros 4x4 et des gros monospaces, Ferrari y a fait des cabriolet pour la clientèle californienne, même renault avait fait une renault 11 "alliance" en cabriolet, Saab avait créé la Saab 900 cabriolet pour les états-unis, etc...
En gros, soit tu restes intègre et tu restes un petit joueur, soit tu t'adaptes si tu veux être un véritable joueur. Les constructeurs allemand font 25% de leur revenus la-bas. Après en Europe je pense qu'ils resteront discret sur cette moto...
Si tu veux jouer dans cette cour ils faut y jouer avec les règles locales... Mercedes y a fait des gros 4x4 et des gros monospaces, Ferrari y a fait des cabriolet pour la clientèle californienne, même renault avait fait une renault 11 "alliance" en cabriolet, Saab avait créé la Saab 900 cabriolet pour les états-unis, etc...
En gros, soit tu restes intègre et tu restes un petit joueur, soit tu t'adaptes si tu veux être un véritable joueur. Les constructeurs allemand font 25% de leur revenus la-bas. Après en Europe je pense qu'ils resteront discret sur cette moto...
- To@ne
- Administrateur
oui oui, les 10€, j'espère que tu avais compris que c'était une image... 
Je sais bien ce qu'ils visent, mon message voulait dire qu'ils n'ont pas de "besoin" d'aller chercher des clients autres grâce à leur image sportive, mais les lois du commerces obligent aujourd'hui à jouer la carte de la diversité pour faire grossir entreprise et revenus divers...
C'est juste que j'adhère pas avec le monde du commerce, je ne suis qu'un passionné qui a l'impression que l'une des mes marques préférées vend son âme au diable pour faire péter la soupape des tunes...
Mais finalement, mes Cagiva m'ont montré il y a bien longtemps qu'une marque peut tourner le dos à certains de ses meilleurs produits si ils n'ont pas été capable de faire leur boulot correctement à un moment, juste pour rebondir sur autre chose (ou pas d'ailleurs...)...

Je sais bien ce qu'ils visent, mon message voulait dire qu'ils n'ont pas de "besoin" d'aller chercher des clients autres grâce à leur image sportive, mais les lois du commerces obligent aujourd'hui à jouer la carte de la diversité pour faire grossir entreprise et revenus divers...
C'est juste que j'adhère pas avec le monde du commerce, je ne suis qu'un passionné qui a l'impression que l'une des mes marques préférées vend son âme au diable pour faire péter la soupape des tunes...
Mais finalement, mes Cagiva m'ont montré il y a bien longtemps qu'une marque peut tourner le dos à certains de ses meilleurs produits si ils n'ont pas été capable de faire leur boulot correctement à un moment, juste pour rebondir sur autre chose (ou pas d'ailleurs...)...
------------------
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En parlant de vendre son âme au diable... c'est p'têt pour ça qu'il lui ont collé ce nom......
P'tain, on m'aurait dit, il y a qques années que Ducat' allait sortir un custom......
jamais je ne l'aurais cru...
Le pognon, ça fait faire, à certains..., n'importe quoi...!!!!
Je me "console" en me disant que c'est une mob' faite pour engranger du fric auprès de ces blaireaux de ricains et financer ainsi la saison GP à venir, saison qui DOIT sacrer Rossi au guidon de sa GP11 sous peine de conclure qu'une Ducati n'est pas capable de gagner, même avec le meilleur pilote au monde à son guidon....
Bonjour le challenge...!!!!

P'tain, on m'aurait dit, il y a qques années que Ducat' allait sortir un custom......

Le pognon, ça fait faire, à certains..., n'importe quoi...!!!!
Je me "console" en me disant que c'est une mob' faite pour engranger du fric auprès de ces blaireaux de ricains et financer ainsi la saison GP à venir, saison qui DOIT sacrer Rossi au guidon de sa GP11 sous peine de conclure qu'une Ducati n'est pas capable de gagner, même avec le meilleur pilote au monde à son guidon....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
allons, allons, tu as oublié cet énorme succès de l'Indiana ?joel 11 a écrit :En parlant de vendre son âme au diable... c'est p'têt pour ça qu'il lui ont collé ce nom......![]()
P'tain, on m'aurait dit, il y a qques années que Ducat' allait sortir un custom......![]()
![]()
jamais je ne l'aurais cru...

elle a été construite pour le marché US une fois que le projet encore plus glorieux Appolo ait été remisé dans ses cartons... il y a eu quand même deux protos d'Appolo de construites Môssssieur. Là Ducati s'est dit qu'ils avaient ouvert les vannes de la luxure, et la Diavel va faire chavirer sans aucun doute moultes possesseurs de Harley, Wranken, COC et autres Indian à jeter leur marteau piqueur pour s'encanailler avec une bolognaise qui n'est même pas une Vmax.
Quelle chance ils ont ces ricains

Sergio - Faut pas mollir !
-
- Piqué à l'elef' !!!
et oui les ricains aiment e genre de machines et ducati ne peut pas se permettre de manquer ce marche .
de plus les americains ne peuvent pas rouler sur autre chose tellement la repression est terrible.
drole de liberté ,mais ils ont l air de s en accomoder

de plus les americains ne peuvent pas rouler sur autre chose tellement la repression est terrible.
drole de liberté ,mais ils ont l air de s en accomoder

je m en lasse pas