Prêt pour la saison 2011!

Ou comment voir les elefants en rose...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Prêt pour la saison 2011!

Message par bushman »

bon, malgré le froid glacial de votre pays, je suis chaud là, je suis prêts à mettre quelques € dans un jeux de roues pour monter des gommes TT , ensuite pour cause de manque de place pour bricoler et manque de temps faut que je fasse réviser la partie cycle du monof et plier mon sac pour aller pioncer dans les corbières.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Prêt pour la saison 2011!

Message par joel 11 »

Tu viens sur "mes" terres......???

Pour ce qui est du jeu de roues supplémentaire pour le Monof', ne fait pas la même erreur que moi, c'est complètement inutile...!!! (j'suis con j'aurais pu te vendre le mien... :roll: )

Vu que tu as ton supermot' pour l'arsouille sur bitume, équipe ton Monof' en T63, tu pourras grimper aux arbres et sur la route tu seras bluffé par leur efficacité..... :shock:

Je te garantis que le Mich' T63 est bien plus performant sur le bitume (même mouillé) que l'espèce de truc sans nom que tu as monté sur ta roue avant...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Prêt pour la saison 2011!

Message par bushman »

tu as sûrement raison Joël, mais d'un ils sont neufs et de deux je me sers du monof sur les "longs" trajets routiers alors que le supermot est uniquement mon jouet pour aller et revenir du boulot et taquiner de la japs quand je suis chaud,... :roll: je pense que l'idée d'une paire de roues prémontées supplémentaires me permettrait en quelques dizaines de minutes d'être prêts à faire un saut dans les corbières manière de me promener sur les pistes en toute quiétude en votre agréable compagnie.


j'espère bien revenir sur tes terres mais non sans toi mon seigneur et maître..... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Prêt pour la saison 2011!

Message par bushman »

cet aprem, en faisant le ménage dans la grange chez mon ex, j'ai retrouvé une roue arrière,( merci Mickey) donc ne me manque qu'une roue avant pour mon projet, j'ai aussi si ça intéresse quelqu'un un cadre en très bon état, un bras oxcillant complet...échange possible.


"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie."
(Lamartine
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre