Travaux d'intérieur...

Quand t'as un soucis sur Elefantriders.fr, tu poses ta question là...
Répondre
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Travaux d'intérieur...

Message par To@ne »

Bon, certains d'entres vous ont peut être constaté que la couleur de fond du forum a changé plusieurs fois dans l'après-midi pour finalement revenir à la normal.
Vous avez aussi certainement constaté que le logo du forum a retrouvé, comme sur l'ancien, une place centrale plus équilibrée et que le titre du forum a disparu...

Bref, je suis de retour aux affaires et je ne me sens pas chez moi, alors je refait les papiers peints, je remets une applique et je vire le faux-plafond...

En gros, je vais remettre la couleur de fond de l'ancien forum, j'ai recentré le logo et j'ai viré le titre qui prend soit de la place latéralement, empêchant le centrage du logo, soit de la place verticalement, ce qui force à descendre plus que de raison pour avoir accès aux forums.

Ne vous affolez pas pour le lien sur le logo pour retourner à l'index du forum, j'y travaille, je voudrais le rendre aussi interactif que sur l'ancien forum (Elefantriders-Index du forum-MotoTrips).

J'ai pris en compte la demande (ancienne, mais actuelle puisque j'y reviens...) de certains de ne pas remettre d'image de fond comme sur l'ancien forum. Je n'en remet pas, ce sera aussi la façon de distinguer rapidement l'un ou l'autre des forums.

J'ai encore un peu de boulot, donc ne vous affolez pas, il n'y a pas un peintre coincé dans votre écran, c'est moi qui fait des tests ;;)

Pour ceux qui n'avaient pas vu ou qui n'ont pas lu le message par ailleurs, vous constaterez que le site http://elefantriders.fr a vu une mise à jour de ses liens latéraux (lien forum et diapos et apparition du lien "ancien forum") et de son édito (il était temps...).

J'espère avoir le temps de continuer tout ça avant de retrouver du boulot parce que vu ce que j'ai encore à faire comme tri/mise à jour, ben y a du taf !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Travaux d'intérieur...

Message par joel 11 »

Merci pour tout ce que tu fais pour nous..... :pinte:

En tout cas, c'est vraiment cool de te sentir bien présent sur le forum, comme "au bon vieux temps" 8)
Modifié en dernier par joel 11 le mer. 17 nov. 2010 21:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Travaux d'intérieur...

Message par To@ne »

Merci :)

Le forum mis à jour en version 3 qu'avait installé Flyben (pour avoir plus de fonctionnalités) a une structure assez différente de celui d'avant. On en est pas comme avoir ajouté un système d'injection avec ordinateur de bord complet à un elefant, mais il faut chercher les éléments ailleurs et ils ne se présentent plus sous la même forme, c'est pourquoi je tâtonne un peu.

Désolé pour les changement de couleurs ou de cadres, je vais bien finir par y arriver... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Mimi »

Tu me rassures Toane, je croyais que c'était ma vue qui était en cause :mrgreen:

Par contre, moi j'aime bien le fond bleu du nouveau forum :roll:

Merci à toi et désolée de ne pas être assez douée pour te proposer mon aide :?
par contre, pour la vraie peinture et la tapisserie pas de soucis :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Travaux d'intérieur...

Message par To@ne »

J'ai essayé de faire mieux côté papier peint, mais avec cette structure, c'est pas chouette, en effet.
Donc j'ai plutôt concentré mes efforts sur les liens.

Vous pourrez donc remarquer que j'ai rendu toute la bande supérieure cliquable pour revenir à l'index du forum (plus pratique que de cliquer sur "index du forum".
Seul les logos des sites ElefantRiders.fr et Mototrips mènent vers les sites désignés lorsque cliqués.

J'ai un peu transpiré du cerveau pour m'y remettre, mais ça porte ses fruits...

Le reste, pour le moment je laisse en bleu.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) c'est vraiment cool de sentir bien présent sur le forum, comme "au bon vieux temps" 8)
+1 ! Beau boulot Toane. Merci ! :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Travaux d'intérieur...

Message par To@ne »

you're welcome, Lucky ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Travaux d'intérieur...

Message par GClover »

Merci To@ne
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Muley Hacén »

Petite requête personnelle:
Serait-il possible de déplacer le bloc des annonces, soit en fin de chapitre, soit dans un chapitre spécifique?
Je trouve un peu "chiant" de tomber directement dessus quand on ouvre un sous-forum, et de ne pas avoir en primeur les derniers posts en cours, et au contraire tomber notamment sur un sujet un peu "prise de tête" comme celui du bannissement d'un membre.
Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Julien1A »

To@ne a écrit :Pour ceux qui n'avaient pas vu ou qui n'ont pas lu le message par ailleurs, vous constaterez que le site http://elefantriders.fr a vu une mise à jour de ses liens latéraux (lien forum et diapos et apparition du lien "ancien forum") et de son édito (il était temps...).
Bonne idee... mais c'etait ma facon d'acceder a l'ancien forum :-)... comment peut-on y acceder maintenant? c'est quand meme une bonne source d'information :-)
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Lucky »

Salut Julien, :)
Il suffit de cliquer sur l'éléphant en haut à gauche et là tu tombes sur tous les liens utiles, tel celui vers l'ancien forum.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Travaux d'intérieur...

Message par To@ne »

Mulay : Théoriquement on ne peut pas déplacer le "bloc" d'annonces, mais par contre, je vais faire du tri dans les annonces.

Julien : en cliquant sur le lien du site ElefantRiders, tu as dans les liens latéraux l'ancien forum, comme le précise Lucky.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Travaux d'intérieur...

Message par Julien1A »

demandez une amélioration et elle est en fait déjà faite!... c'est beau... :fant3:
Répondre