Alors voila !!!!! Grâce à Bruno1, mille piste, doc bar... la cagiva elefant re-roule... Bruno1 m'a appelé la semaine dernière pour m'annoncer la bonne nouvelle !!!!
Au fait, tu ne parlais pas de la vendre à un moment donné ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Si avant mais par rapport à l'énergie qu'à mis Bruno1 à la refaire, il s'est investi comme pour la sienne voir plus !!! ... je ne le souhaite plus !!! Un vrai pote !!!
Merci Bruno !!!
bonjour , j'ai presque hésité à me représenter depuis que je ne suis pas venu !
L'été revient la belle va reprendre la route ! c'est décidé cette année , je roule !!
Bientôt des photos !!
Salut.
Avec le beau temps, on a envie de dégourdir les bielles de nos belles.
Je suis heureux de voir que tu as envie de rouler à nouveau.
La maison est ouverte, il y a toujours de la biere au frais.
ça y est ! j'ai redémarré la belle, elle a un peu toussé mais a reprit la route avec bonheur et moi aussi ! Que ça fait du bien ! Première balade depuis mon accident avec la belle ! Super ces nouvelles chaussettes, elle tient mieux le parquet Bruno1, tu avais raison, ces pneus c'est du bonheur !!
Bien content d'avoir retrouvé la route sur 2 roues seulement !
Salut Jérome51, je viens de découvrir ta mésaventure et, avec, la saga des copains du Forum qui t'ont encouragé mains aux outils. Tout d'abord "chapeau" à tous.
Ensuite je crois que je n'aurais pas le droit de me plaindre, vu que lors de mon "petit crash d'éléfant des bacs à sable" je m'en suis beaucoup mieux "tiré " que toi.
Elle est flambante sur la photo. Les pièces de carénage ont elles été repeintes où sont-elle en l'état où tu les a reçues ?
La miène est de 97 aussi avec 16000 Km aujourd'hui et je me suis vautré dans un virage lors de la Saussétoise du 27/03/2010 à la sortie peinarde des Gorges du Verdon. Trop optimiste dans un virage où je n'aie pas assez couché la moto en voulant suivre les "ouvreurs" Mickey et Mimi, eux en solo, moi en duo. Des petits bleus et déjà l'envie de repartir.
Je ne te connais pas encore, et c'est avec un plaisir compatissant et encourageant que je découvre ta renaissance motarde, aussi je te souhaite bonne route dans l'attente du plaisir de la rencontre à venir.
salut, merci !
les pièces étaient en état... je n'en suis pas à ma première "cascade" , quand le chirurgie m'a vu aux urgences, il m'a dit encore toi? t'as pas de bol avec les voitures? tu veux une carte de fidèlité avec remise pour les platres !:)
Oui les pièces étaient repeintes ! et les pneus c'est sur le conseil de bruno1 , des continental attack !
A bientôt aussi j'espère jérome
Un chirurgien qui a de l'humour, c'est 50% de ton moral qui remonte aussi...
Donc tu as fais repeindre ou pas, et si tu as fais repeindre, quelle serait la référence peinture, et as tu fais replacer les sticks e750 ou bien ont ils été revernis par dessus ?
Elle est vraiment superbe.
Pour ma part je vais y placer, quand les euros seront là, des crash-barres histoire de pas remettre ça.