elefaf a écrit :Absolument au Sud de Sion ! comme une étoile...
Pierrot, j'avais pas vu ton arrivée sur le forum début Janvier, nouveau ou revenant, peu importe et surtout le bonjour et la bienvenue.
"elefaf"
Elefat,
Je te remercie pour ton message de bienvenue. Je suis un nouveau sur le forum et suis passionné d'Elef depuis longtemps. En effet, j'avais comme première moto une Cagiva Elefantre 125 et je m'étais juré que quand je serai grand, j'aurai une 900' Lucky.
Les choses de la vie étant ce qu'elle sont, j'ai roulé avec pas mal de bécane, notamment des Suzuki de piste (fan de Kevin Schwantz) et une fois papa de deux magnifiques petits garçons, j'ai mis ma passion pour les motos en parenthèse. Je me suis remis en jambes depuis deux saisons avec une Ducati 998s sur piste et me suis acheté dans le courant de l'été passé une Cagiva 900 Lucky pour me balader avec l'aîné de mes fils qui est également passionné de motos. J'ai réalisé à cet instant mon rêve de gosse et cette semaine, j'ai fais l'acquisiton d'une deuxième 900 car c'était une super occas' à ne pas laisser passer!
Par contre, aucune notion de mécanique malheureusement pour moi. La Lucky a des problèmes éléctriques et j'ai dû l'amener chez un mécano.
Bref, tu sais plus ou moins mon parcours de motard et te remercie chaleureusement de ton acceuil.
Cordiales salutations et à+