et Hop une petite bécane insolite

Marrant comme certains peuvent avoir bon gout pour les femmes et pas pour les motos...eric a écrit :et Hop une petite bécane insolite
T'abuses, j'irai bien jusqu'a 3000.bushman a écrit :Bof.......à 1700 € je le trouverais peût-être sympa et encore.....
Non c juste un Ducat' store de l'Est, c normal...Charly a écrit : Mais a 16 000J'espere pour lui que c'est pas urgent.
Une moto... où cela ???Charly a écrit :Marrant comme certains peuvent avoir bon gout pour les femmes et pas pour les motos...eric a écrit :et Hop une petite bécane insolite![]()
catrpilar a écrit :Non c juste un Ducat' store de l'Est, c normal...
ben tu l'assoies où la gonzesse que tu as aspiré ?Charly a écrit :catrpilar a écrit :...dans de l'aspirateur a gonzesse ...
Remonte dans le post, y'a 2 ou 3 tof illustratives.eric a écrit :ben tu l'assoies où la gonzesse que tu as aspiré ?
Je vois pas trop le truc, c'est bien une streetfighter ?Charly a écrit :catrpilar a écrit :Non c juste un Ducat' store de l'Est, c normal...Ah bon c'est + cher dans l'est ?
Dans le genre sur leboncoin y'a ça a 17500€, 1500 km et 24000 euros de facture :
Tant qu'a mettre un gros paquet d'oseille dans de l'aspirateur a gonzesse antant prendre le 8 soupapes de 170cv et l'assurance qui va avec. Parce que le bitza a 16000 sur base de 10 ans en cas de vol ils vont se baser sur l'estimation de Bushman..
Le ducat store de Metz, qui fait harley et ktm, n'est pas très bon accueil pour le motard lambda (tu connais cette impression ou tu sens tout de suite ton portefeuille s'alléger de 100 balles dès que tu dis bonjour en entrant ? et que t'ose même pas demander un essai de la nouveauté).Charly a écrit :catrpilar a écrit :Non c juste un Ducat' store de l'Est, c normal...Ah bon c'est + cher dans l'est ?
Un peu à la manière des chevaliers du Moyen âge sur leur fidèle destrierCharly a écrit :...tu peux toujours la coucher en travers du reservoir...
oui ca c'est sur c'est embêtant... car en lâchant la patate tu risques de cabrer sur chaque rapportCharly a écrit :...mais sinon, comme toutes les sportives ça se pilote en solo ou tu niques la répartition des masses.