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Ces explications me conviennent, tout me parait logiques et fonctionnel !!!!.
sonde de carburant
- desmophil
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Re: sonde de carburant
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«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
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- Charly
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Re: sonde de carburant
Oui la ça tient la route !Gabian a écrit : Quand elle est dans l'air , elle chauffe quelle que soit la T°C de l'air et le voyant s'allume
Quand elle est dans l'essence , elle est refroidi même si c'est l'été et le voyant reste éteint
C'est plus compliqué qu'un bete contact qui se ferai avec l'essence, mais plus classe aussi. C'est du haut de game nos brelons !
Avec une serie de thermistances en ligne on pourrait suivre le niveau de carburant sur une serie de LED au tableau de bord...
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Re: sonde de carburant
Y'a quand meme un truc qui me chagrine : Quand tu mets le contact avec peu d'essence, tout etant bien froid.(Le matin par exemple). Le voyant de reserve devrait s'allumer au bout de plusieurs secondes, le temps de chauffer assez pour atteindre sa température de commutation. Or si je me souviens bien, il s'allume instantanément.. Vous confirmez ?Gabian a écrit : La CTN est toujours alimentée en courant
Quand elle est dans l'air , elle chauffe quelle que soit la T°C de l'air et le voyant s'allume
Quand elle est dans l'essence , elle est refroidi même si c'est l'été et le voyant reste éteint
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Re: sonde de carburant
Ok, ça fait si longtemps que la mienne ne marche plus que j'ai oublié..
Tu t'en tapes des 12% ! L'important c'est pas d'avoir un compteur précis, mais bien qu'il soit fidèle. (Comme souvent un instrument de mesure). Je sais qu'autour de 300km compteur, ça devient limite. M'en fout de savoir que j'en ai réellement parcouru que 271,46...desmophil a écrit :.
De plus avec la roue en 17 ‘’ je suis obligé de défalquer 12% sur les Km du compteur où attendre d’avoir fait 12% de + alors on jongle un peu