Jean Guy : nouveau sur le forum

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jean Guy : nouveau sur le forum

Message par Lucky »

Salut Jean-Guy et bienvenue à toi.
Ne serait-ce pas toi que j'avais croisé lors des 30 ans du DCF au circuit du Vigean l'été dernier ?... Si tel n'est pas le cas, tu dois avoir un "voisin" du 81 qui roule lui aussi en 750 AC.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une bière fraîche ! :pinte:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
jean guy
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:13

Re: Jean Guy : nouveau sur le forum

Message par jean guy »

Merci à tous pour vos messages, je ferai tout pour venir au rassemblement mont d'or. Pour Lucky on s'est bien vu au 30 ans du dcf. Faut que je regarde avec Claude du 81 mon pote des coyotes( je suis membre très actifs aussi des coyotes) comment faire pour mettre des photos. Pour Charly très très belle et rare machine..à les carters rond quel beauté. Merci pour tous les conseils sur les problèmes élec, je refais tout et c'est pas du lux. Je vous dit à bientôt. A marquer dans vos agenda les 6 et 7 aout les journées coyotes au circuit de Nogaro dans le Gers, l'ambiance est bonne festive et plein de belles machines
jean guy
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:13

Re: Jean Guy : nouveau sur le forum

Message par jean guy »

SALUT AU TROUPEAU, RENCART AU MONT D'OR AUTOUR DE QUELQUES MOUSSES. JE VOUS INVITE AUSSI AU JOURNÉE COYOTE SUR LE CIRCUIT DE NOGARO DANS LE GERS LE 6 ET LE 7 AOUT, L'AMBIANCE EST TROP SYMPA ET FESTIVE.
@+ ET BONNE BOURRE

JEAN GUY
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Jean Guy : nouveau sur le forum

Message par To@ne »

Je pense que j'y serais ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre