TPS

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: TPS

Message par Muley Hacén »

Bonsoir,

Voici les informations que tu m'as demandées.

N° de série: D12D1-000961
De plus, il y a aussi une référence sous le carter moteur (au niveau du PSB): 5VK00 MM-1

Le CO et réglé: pour C1 sur 13 et pour C2 sur -128 (mais est-il utilisé?).
Je ne sais pas à quoi servent les autres paramètres (sauf D01 qui est en justement en relation avec le TPS selon le mécano de chez Yamaha. Ci-après les valeurs annoncées.
D01 34 / D03 185 / D05 22 / D06 41 / D07 0 / D08 30 / D09 163 / D20 0 / D21 240 / D30 0 / D36 0 / D48 0 / D50 0 / D51 0 / D52 0 / D60 0 / D61 12 / D62 1 / D70 0.

Enfin, il n'y a aucun système relié au collecteur d'échappement.

A+
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: TPS

Message par bruno 1 »

Salut.
J'ai formulé une demande de données technique, je devrais avoir une réponse dans la semaine.

Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: TPS

Message par Muley Hacén »

Merci. J'ai repris RDV avec la concession Derbi en leur montrant les dents :twisted: Réponse, "le responsable technique de Derbi France nous à dit que c'était normal, qu'elle pétaient toutes". Ben voyons...
C'est là que l'on va voir leurs compétences techniques et surtout s'ils se décident enfin à se bouger......
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: TPS

Message par enzo33 »

Pour le piquage, lire cela : http://www.guzzitek.org/documents/injec ... nMAJ01.pdf

Cela peut donner une idée sur la manip.
Répondre