Nelson : Re-Bonjour...

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
Nelson
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:08
Localisation : Bruxelles

Nelson : Re-Bonjour...

Message par Nelson »

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce site après près de 4 ans d'absence. J'avais vendu ma 900 ie Lucky Explorer à un membre de ce site et je termine la restauration d'une autre 900 ie Lucky Explorer "oubliée" depuis près de 20 ans au fond de mon garage.
Je refais, à l'identique la décoration Lucky Explorer. Si il y a d'autres amateurs je peux encore demander l'impression de quelques décalcomanies supplémentaires. Pour achever la retauration il me manque une pièce de la fourche Marzocchi qui équipe cette moto. Il s'agit d'une bague en nylon sur laquelle vient se serrer le collier qui retient le soufflet en caoutchouc. C'est la pièce n°47 sur la page 21 du catalogue de pièces que j'ai trouvé sur le site. (En annexe la photo trouvée sur ce site) il s'agit de la bague blanche (à droite)
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette pièce?
Je vous remercie de vore coopération.
Nelson
dsc00013xc[1].jpg
dsc00013xc[1].jpg (118.85 Kio) Vu 193 fois
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Nelson : Re-Bonjour...

Message par To@ne »

Salut Nelson et re-soit le re-bienvenu ici, dans le troupal ;;)

Je me suis permis de supprimer l'autre message complètement identique à l'exception de la photo pour plus de lisibilité dans les présentation.

Je me permet aussi de te conseiller d'aller faire ta demande sur le forum "cimetière des Elefant" ou encore "Technique et Mécanique" dans la rubrique Elefant IE, je pense que plus de monde sera apte à retrouver ta demande ou juste à la voir puisque certains ne lisent pas tous les sujets de ce forum.

En tout cas, je suis bien content pour toi si il ne te manque plus que ça, et je suis sûr que tu trouveras du monde d'intéressé pour ce qui est des stickers...
merci à toi de proposer spontanément, c'est bien dans l'esprit ici ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre