suite au conseil avise de Luky, voici LE post sur l'adaptation mono bras sur Elef'.L'idée est d'un mono bras est intéressante, mais probablement que pour l'esthétique .Pour ma part c'est le cas.
il est possible que celui des 916 soit plus (?) a confirmer ,mais je pense que c,est le cas vu qu'elle n'a pas les mêmes contraintes qu'un tout terrain. Ce qui me plairai c'est de réduire l'encombrement de la moto, longueur hauteur ,j'aimerai voir ce que ça fait de toucher le sol, et peut être que ça motivera ma femme a reprendre la moto.
Ceux qui ont fait l'expérience du montage ou ceux qui ont des photos sont les bien venus, merci.
Adaptation monobras sur Elef'
- desmophil
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1666
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
- Localisation : Nevers Magny-Cours
Re: Adaptation monobras sur Elef'
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
-
- Tronche de Ganesh...
- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: Adaptation monobras sur Elef'
oui le 916 est plus court que le multi
son positionnement est plus bas aussi sur le cadre par rapport au pignon.
il est plus facile d'adapter un bras de multi que de 916 car le chemin de chaine est exactement le même
un amortisseur de 450 husaberg repris sur le bras semble la meilleure solution en adaptant une rotule PDS
--
flyben
son positionnement est plus bas aussi sur le cadre par rapport au pignon.
il est plus facile d'adapter un bras de multi que de 916 car le chemin de chaine est exactement le même
un amortisseur de 450 husaberg repris sur le bras semble la meilleure solution en adaptant une rotule PDS
--
flyben