silent-blocs

Comment améliorer, préparer, réparer ou restaurer un elef' / GC
Répondre
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

silent-blocs

Message par hugiva »

j'ai un souci avec mes silent-blocs de tableau de bord sur lucky le. je sais le sujet à déjà été traité; c'est pourquoi j'ai regardé sur " références utiles " et muni du précieux sésame me suis rendu chez ducati mulhouse pour avoir ces pieces.
la réf: 800059463 à été remplaçée et le gars du comptoir me dépose des rondelles avec la réf adéquate. ??? j'ai besoin de silent-blocs!!
il me dit que la réf doit être fausse.
je regarde ce soir sur radiospares.fr.
paulstra 521128, c'est du M5.
ce ne serait pas plutôt la marque FIBET, ref 298-2992 ou 298-2998
quelqu'un en sait-il plus, merci de votre aide
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: silent-blocs

Message par Dub »

je ne sais pas si cela va t'être d'un très grand secours mais il y a effectivement ce topic qui a été ouvert :
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... ilent+bloc

En le reprenant, il semble que :

- les côtes de silents-blocs de la planche de bord de 900 ie soient M4x10,5; caoutchouc Ø8,4x11 (et je n'ai pas l'impression que cela corresponde aux références Fibet que tu fournis)
- les propriétaires de 900 ie ont finalement commandé des silents-blocs de référence 521128 pour 750 AC qu'ils ont adapté au 900 ie.

Sinon, il y a effectivement ce lien qui permettait de commander des silents-blocs spécifiques au 900 ie mais la référence 800059463 semble avoir disparu au profit de la référence 037033630...
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f96b7b6684
Il faudrait peut être s'assurer que les deux produits sont identiques et demander cette référence 037033630 à ton concess Ducati ???
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: silent-blocs

Message par To@ne »

Je pense qu'il devait à un moment y avoir sous cette référence le silent-bloc ET les rondelles et qu'il n'en reste plus que ces dernières...

Toujours est-il que cette référence n'étant plus bonne, je vais la supprimer, mais j'amerais, si c'est possible, que vous m'exposiez clairement vos résultats, pour que je mette à jour clairement les "références utiles".
Merci les gars, quand un truc change c'est bon de le faire savoir pour que les autres n'aient pas la même galère. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
MarcMan
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 203
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 14:06
Localisation : 78

Re: silent-blocs

Message par MarcMan »

Je confirme : les silent blocs pour 900 LE ie ne se trouvent plus. Je les ai remplacés par des de AC. L'adaptation n'est pas triviale, mais ne nécessite pas de compétences spécifiques. Je pensais avoir fait un topo et je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fait. J'y vais de ce pas.
MarcMan - Forza Cagiva
Répondre