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Il est beau mon voltmètre.
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Mais..
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Au bout de 3 minutes il a cramé.
J'en ai donc acheté un autre et je vais passer celui ci en garantie.
j'ai donc monté un deuxième voltmètre qui fonctionnait bien Mais quand j'ai allumé les phares paf le chien et plus rien.
Ca me rend perplex voir dubitatif où ce que vous voulez.
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.Qui a une idée?
je reprend ce que j'ai fait sur le post de l'éclairage de la GC
Comme le câblage d'origine est très faible, le passage phare en code et inversement provoquait une chute de tension dans le ballast et quand on passe de plein phare couplé avec le code à une simple veilleuse ce n'est pas la bonne surprise, j'ai donc amené deux fils de 1.5 sur l'alimentation des relais d'éclairage et depuis tout vas bien n'est ce pas Toane…
J'avais couple le xénon ( code ) avec le phare mais come j'oubliais souvent car il n'y a pas de voyant pour le feu de croisement , je lai maintenant couplé avec la veilleuse. L'important c'est qu'il soit tout le temps allumé..
J'ai aussi mis une masse plus directe fil de 1.5 sur le phare.
De là j'ai aussi récupéré 1+ et 1 masse pour alimenter mon voltmètre et, c'est la que je vais poser une question a Nicolas, mais j'ouvre un autre post quand je vais avoir jeté un coup d'œil au schéma électrique.
il est bo mon voltmètre.
- desmophil
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Re: il est bo mon voltmètre.
bonjour
tu peux laisser la reference complete de ton voltmetre ? c'est une LASCAR ?
http://fr.farnell.com/lascar/emv1200-40 ... dp/1216318
il se peut qu'il n'ait pas de masse commune entre son alimentation et sa partie mesure si c'est un 3 (voire 4) fils
je regarde d'ici 1/2 heure
a+
tu peux laisser la reference complete de ton voltmetre ? c'est une LASCAR ?
http://fr.farnell.com/lascar/emv1200-40 ... dp/1216318
il se peut qu'il n'ait pas de masse commune entre son alimentation et sa partie mesure si c'est un 3 (voire 4) fils
je regarde d'ici 1/2 heure
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Re: il est bo mon voltmètre.
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Il est là, c'est un auto alimenté. EMV 1200
il est aussi protégé contre les inversions de polarité.
http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =11.2107-2
J'ai vu avec le service technique et pour eux il n'y arien d'anormal dans le montage.
Merci.
a+
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Il est là, c'est un auto alimenté. EMV 1200
il est aussi protégé contre les inversions de polarité.
http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =11.2107-2
J'ai vu avec le service technique et pour eux il n'y arien d'anormal dans le montage.
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Re: il est bo mon voltmètre.
Il s'agit bien du même voltmètre,
A priori le câblage est simple, tu dis (ou écris plutôt) que ta moto est équipée de ballast pour tes phares Xénon, as tu laissé
le câblage d'origine vendu avec le kit ?
Généralement il y a des supports relais qui se connectent aux bornes du connecteur H4.
Dans ces supports relais il y a des diodes de protection, sont elles toujours sur ton faisceau ?
vois tu de quoi je parle ?
A priori le câblage est simple, tu dis (ou écris plutôt) que ta moto est équipée de ballast pour tes phares Xénon, as tu laissé
le câblage d'origine vendu avec le kit ?
Généralement il y a des supports relais qui se connectent aux bornes du connecteur H4.
Dans ces supports relais il y a des diodes de protection, sont elles toujours sur ton faisceau ?
vois tu de quoi je parle ?
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Re: il est bo mon voltmètre.
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Re: il est bo mon voltmètre.
bonsoir,
tu as directement relié le ballast au connecteur d'origine du GRAN CANYON, je ne vois pas de truc bizarre !
essaies quand même de mettre un voltmètre (gros truc jaune!) en lieu et place de ton voltmètre final
et regardes la tension prèsente sur ton connecteur (en courant continu et courant alternatif on ne sait jamais)
si tu as une fonction MIN/MAX, actionnes le commodo de phare et vérifie les pics de tension mesurés.
a+
tu as directement relié le ballast au connecteur d'origine du GRAN CANYON, je ne vois pas de truc bizarre !
essaies quand même de mettre un voltmètre (gros truc jaune!) en lieu et place de ton voltmètre final
et regardes la tension prèsente sur ton connecteur (en courant continu et courant alternatif on ne sait jamais)
si tu as une fonction MIN/MAX, actionnes le commodo de phare et vérifie les pics de tension mesurés.
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Re: il est bo mon voltmètre.
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Merci.
C'est bien ce que je pensais faire mais avec mon multi je ne suis pas sur de déceller des pics trés brefs.
J'avais aussi pensé monter une varistance au cas où.............
Merci.
C'est bien ce que je pensais faire mais avec mon multi je ne suis pas sur de déceller des pics trés brefs.
J'avais aussi pensé monter une varistance au cas où.............
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